Ce sujet a été résolu
Oh nooon ma soeur voulait tellement que ça tombe sur Rabelais, elle le connait comme sa poche... Je pense qu'elle a pris la dissert sur musset
ouais les seuls qui ont pris dissertation font Musset j'ai l'impression, en même temps les sujets sont pas super faciles je trouve
il y a un mois
ouais les seuls qui ont pris dissertation font Musset j'ai l'impression, en même temps les sujets sont pas super faciles je trouve
Je ne sais pas dans ton lycée mais ma soeur m'a vaguement parlé de Corneille et de Sarraute. Ils n'ont pas dû passer beaucoup de temps dessus
il y a un mois
Je ne sais pas dans ton lycée mais ma soeur m'a vaguement parlé de Corneille et de Sarraute. Ils n'ont pas dû passer beaucoup de temps dessus
T'as une soeur ???!??!!!??!!
Surhomme
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
le français l'epreuve la plus facile du bac
Toi c'est le congolais
Surhomme
il y a un mois
Bah bosse torse poil
En plus tes clientes seront contentes

En plus tes clientes seront contentes

Je vais finir en prison si je fais ca... Deja que je m'interdis de bosser en short parce qu'on m'a trauma avec ça mais en vrai je devrais m'habiller comme je veux et envoyer chier les gens qui croient que l'habit fait le moine si ils sont pas contents qu'ils dégagent au pire
En plus je serais une meuf je pourrais mettre une jupe ras la moule et personne me dirait rien et si on me faisait chier je porterais plainte pour "outrage sexiste" MARRE
En plus je serais une meuf je pourrais mettre une jupe ras la moule et personne me dirait rien et si on me faisait chier je porterais plainte pour "outrage sexiste" MARRE
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pareil, j'ai écrit un truc uniquement en me servant du programme de seconde et j'ai eu 17

Trop fort aussi
Après le français c'est vraiment du bricolage je trouve... On peut faire dire n'importe quoi à n'importe quoi...
Après le français c'est vraiment du bricolage je trouve... On peut faire dire n'importe quoi à n'importe quoi...
il y a un mois
moi je les ai vus travailler sur Corneille et Musset mais pas du tout Sarraute je savais mm pas qu'elle était au programme. c'est dommage que de Corneille ils aient étudié une piece obscure au lieu du Cid
il y a un mois
T'as déjà eu tes résultats ??
Oui je les ai cherché Mardi : déçue pour certaines matières mais agréablement surprise par d'autres
il y a un mois
On savait que t'étais taré, pas besoin d'en rajouter
C'est aimer la canicule qui est taré
il y a un mois
Toi c'est le congolais
big flop la punchline
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
J'y ai déjà pensé mais en vrai ça serait utile que pour le blabla
Mais y'a autre chose que le blabla sur le forum ?
il y a un mois
Ben non c'est cool

C'est bien pour les gens qui ne travaillent pas et qui peuvent rester enfermés chez eux

il y a un mois
Mais y'a autre chose que le blabla sur le forum ?
il y a un mois