InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
3 mois
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.

Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
:dos:
et tu lui as acheté la pan ?
:crazyhead:
il y a 3 mois
En gros Sainte a raison et le dit d'une belle manière en plus ça fait mouche, ça démontre une certaine intelligence etc etc etc et en nous on se trompe car on a tort

Ah et
:K-on_salut:
aussi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
MAIS POGO LE GOSSE DONT TU PARLES, IL EST ARABE PUTAIN
:ayaojesus:
ON S'EN BAT LES COUILLES
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.

On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
ils sont dans la pure réaction et ne se rendent même pas compte que c'est eux qui sont sans le mépris, la haine vulgaire et la sottise
:elyale:
il y a 3 mois
ON S'EN BAT LES COUILLES
:chabounce:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Oui et tu me fais terriblement bander aussi
:Sadomaso:
Tu es la seule personne qui me désire.......
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
dépravé mental qui voit tout sous un prisme sexuel + projection
Dit le mec qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui

Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
:risiwideshut:
il y a 3 mois
AYAAa la bourgeoisie est le cancer de l'humanité
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Hariba Santana
:Amigo:
il y a 3 mois
ON S'EN BAT LES COUILLES
MAIS PUTAIN
:Kekboom:
il y a 3 mois
Vous me prendrez au sérieux ne t'inquiète pas pour ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.

On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
il y a 3 mois
blog.hubspot.fr https://blog.hubspot.fr/m[...]0ressentir%20le%20suivant.

@sainte @sisyphe vous apprendrez ça quand vous irez à l'école
Mais t'as vraiment rien compris à mon message enft
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
Tismey Durden ou Tyler Sucrey ?
il y a 3 mois
Hariba Santana
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
Grrrrraaaaooouuu vas y rinesa
:chamache:
Image Image
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Oh la vache
:choqbz:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Parcontre en soit, jveux pas être méchant mais ils sont un peu bcp trop en Egypte, rien qu'à voir la gueule du Caire
:Oopsi:
C’est vrai qu’il y a un de ces monde
:risibli:

Après tout le monde est principalement regroupé dans les meme zones, ailleurs c’est pas autant blindé
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.

Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
je vois vraiment pas le rapport entre un indigent égyptien et l'apathie de la société française
il y a 3 mois

Hi hi hiiiiii
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois