InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
blog.hubspot.fr https://blog.hubspot.fr/m[...]0ressentir%20le%20suivant.

@sainte @sisyphe vous apprendrez ça quand vous irez à l'école
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Transformers ça me fera toujours exploser
:issou:
Image Image
il y a 3 mois
" l'humanité a connu plusieurs effondrement et renouveaux et même si les élites essayent de stabiliser le monde dans leur utopie" Oui donc elle a pas raison c'est bien ce qu'on dit
:Loco:
il y a 3 mois
:aahi:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Oui ça c'est un fait mais ça reste loin de ta première phrase et du pourquoi ça a fait réagir
je ne dis rien d'autre dans la première phrase ?
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Je n'ai dit qu'une chose, s'émanciper de "la mesure de l'estomac" = ne plus être soumis à ses besoins primaires, autrement dit, les assouvir effacement pour libérer du temps
:Ahouaisouais:

C'est pas un truc de fou, si ?
:Autiste_note:
En fait on est ici dans l'idée que la société actuelle est littéralement la pire qu'on puisse imaginer et à fortiori la pire de l'histoire (donc des sociétés où l'on crevait de faim, de maladie ou de violence, souvent les 3 sont liés aussi sont meilleures), c'est le propos de ta bien aimée
Donc oui la mesure de l'estomac comme tu dis ne doit pas être un but en soi, mais à force de n'avoir aucun sens de la mesure ou de la limite bah du coup ça donne un contexte et un climat pas des plus charitables
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Transformers ça me fera toujours exploser
:issou:
:Megatron:
il y a 3 mois
C'est ce que je vous dis, si vous n'étiez pas des golems vous vous seriez suicidé
:Sadomaso:

Car c'est renoncer a TOUT, tout ce qui nous représente, tout ce qui nous appartient
Se suicider -> quitter Mundus pour l'Aetherium
il y a 3 mois
J'EN PEUX PLUS
Putain la vérité le club de lecture du blabla OUVREZ un livre de Bourdieu pitié
il y a 3 mois
Avis de golem qui a trop regardé Peaky Blinder et Fight Club
je n'ai vu ni l'un ni l'autre
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Tu peux rester
:kag:

Je faisais du badminton
:Chadminton:
T’as dit bonne nuit il y’a moins d’une heure
:risiwideshut:

Bonjour du coup
:Sele_Chapeau:
il y a 3 mois
Putain 0h
:Fumette_en_cachette:
Image Image
il y a 3 mois
"J'aime lire mais le mec qui parle du capital culturel comme violence symbolique des dominants c'est non"
il y a 3 mois
Se suicider -> quitter Mundus pour l'Aetherium
Non c'est même pas ça
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
je n'ai vu ni l'un ni l'autre
C'est vraiment chaud alors
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
J'EN PEUX PLUS
Putain la vérité le club de lecture du blabla OUVREZ un livre de Bourdieu pitié
Je dois taff à 5h30 et j’arrête pas de rigoler depuis tout à l’heure
:ayaojesus:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Tu ne la baisera pas en dépit de
dépravé mental qui voit tout sous un prisme sexuel + projection
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Tu crois que Michel l'auvergnat qu'il soit né en 1865 ou 1975 son but c'est pas MANGER MANGER MANGER MAISON ??
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
oui je n'ai jamais prétendu que l'indigence absolue soit désirable, j'ai exprimé qu'il y avait un juste milieu à déterminer qui est celui qui est le plus favorable à l'atteinte des fins de la société
il y a 3 mois
Ils se déteste eux même
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois