Ce sujet a été résolu
C'est ce que je vous dis, si vous n'étiez pas des golems vous vous seriez suicidé
Car c'est renoncer a TOUT, tout ce qui nous représente, tout ce qui nous appartient
Car c'est renoncer a TOUT, tout ce qui nous représente, tout ce qui nous appartient
la golémie ne se mesure pas au taux de possessions matérielles

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Mais t'as vraiment rien compris à mon message enft
C'est le propos global que je critique là dans ce poste, pas que le tiens
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Tu connais hein, on ne PEUT PAS comprendre (on est saint d'esprit)
il y a 3 mois
ils sont dans la pure réaction et ne se rendent même pas compte que c'est eux qui sont sans le mépris, la haine vulgaire et la sottise
demander à des ânes d'être autre chose que des ânes, t'es pas si futé que tu le crois
il y a 3 mois
Dit le mec qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui
Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
tu parles de mépris et de haine mais c'est toi qui en fais le plus montre, je ne sais pas si tu penses ce que tu dis mais c'est toi qui commets la méchanceté gratuite en disant ça
il y a 3 mois
Vous me prendrez au sérieux ne t'inquiète pas pour ça

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ouais mais la suite bordel, c'est un missile sol-air
il y a 3 mois
2067, la guerre nucléaire a eu lieu, je vis dans une grotte dans le désert qu'est devenu l'Europe avec mon fils mutant greffé a mon ovule externe :
« merde Lysaelia et Sainte avaient raison ! J'aurai dû les écouter.
»
« merde Lysaelia et Sainte avaient raison ! J'aurai dû les écouter.
il y a 3 mois
@2sur10 il faudrait tuer combien d'humains pour que la Terre paraisse rouge depuis l'espace ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Belle soirée en vrai, du pur content
il y a 3 mois
J’avais un pote handicapé à la rue à Nancy, il était assez jeune et en fauteuil roulant .
J’avais beau lui proposer de l’herberger il a jamais voulu en disant qu’il voulait s’en sortir lui même.
Et il était très gentil, encourageant et hyper humble
J’avais beau lui proposer de l’herberger il a jamais voulu en disant qu’il voulait s’en sortir lui même.
Et il était très gentil, encourageant et hyper humble
il y a 3 mois
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
on n'est pas d'accord sur pas mal de chose, je comprends pas pourquoi vous le traitez comme s'il ne savait pas raisonner de lui-même
il y a 3 mois
Pour qu'on en arrive à ce niveau là . . . C'est que là ça ne va plus
il y a 3 mois
je vois vraiment pas le rapport entre un indigent égyptien et l'apathie de la société française
Parce que t’es pas apathique toi ?
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
non mais rien que pour les toilettes, merci la société moderne

Espèce de golem, un véritable homme n'a pas peur de chier dans le jardin et n'a pas besoin de s'essuyer
il y a 3 mois
on n'est pas d'accord sur pas mal de chose, je comprends pas pourquoi vous le traitez comme s'il ne savait pas raisonner de lui-même
LUI-même ??? 

il y a 3 mois