InscriptionConnexion
J'ai une idée birate nos intérêts convergent
Image Image
il y a 3 mois
:Sisyphe_anal:
il y a 3 mois
Je te recommande d'écouter de l'afrolove dans l'espoir de trouver goût à la sensualité
:risibli:
La bête survivra
il y a 3 mois
En publique "beeerk faire un bisous
:sick:
"

En mp
:pepe:
Sans rire, parmi les pratiques démocratisées, le sexe oral est à mes yeux le truc plus abominable de tous
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
LE NOM AHHHHSGG
:Goat:
:Goat:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Sans rire, parmi les pratiques démocratisées, le sexe oral est à mes yeux le truc plus abominable de tous
Et le sisyphe anal non ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
C’est Pas que ça !

Justement quand tu le fais avec la personne que t’aimes vraiment et que c’est réciproque, je te t’assure peut importe les positions la connexion (sans mauvais jeux de mot désolé
:ayaojesus:
) tu la ressens vraiment !
:risiwideshut:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Stop il y a des puceaux ici
:rikajournal:
T’as bandé
:KobeChatFinal:
?
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
C'est le plus gracieux
il y a 3 mois
Il faut qu'on détruise la relation sissyphe sainte, comme ça tu pourras sodomiser sissyphe et je pourrais me faire maltraiter sauvagement par sainte
:chamache:
Image Image
il y a 3 mois
C'est plutôt ça . . .
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Oui j'ai piraté son compte
-Vilaine
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Il faut qu'on détruise la relation sissyphe sainte, comme ça tu pourras sodomiser sissyphe et je pourrais me faire maltraiter sauvagement par sainte
j'en étais sûre
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
MAIS JE FAIS QUOI DEPUIS TOUT CE TEMPS A TON AVIS ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
@Sisyphe sa fait quoi d'être le centre de l'attention krkrkr
:Chahahahah:
La bête survivra
il y a 3 mois
J'en peux plus j'ai besoin de féconder ce petit bourgeois de 40kg
il y a 3 mois
Il faut qu'on détruise la relation delit tismey pour que la paix revienne sur le topic
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
:Rika_oeuf:
Image
il y a 3 mois
Du coup s’faire sucer c’est pas tromper ou pas ?
:Jouicash:
il y a 3 mois