Ce sujet a été résolu
Je te recommande d'écouter de l'afrolove dans l'espoir de trouver goût à la sensualité
La bête survivra
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
En publique "beeerk faire un bisous
"
En mp
En mp
Sans rire, parmi les pratiques démocratisées, le sexe oral est à mes yeux le truc plus abominable de tous
il y a 3 mois
Sans rire, parmi les pratiques démocratisées, le sexe oral est à mes yeux le truc plus abominable de tous
Et le sisyphe anal non ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
C’est Pas que ça !
Justement quand tu le fais avec la personne que t’aimes vraiment et que c’est réciproque, je te t’assure peut importe les positions la connexion (sans mauvais jeux de mot désolé
) tu la ressens vraiment !
Justement quand tu le fais avec la personne que t’aimes vraiment et que c’est réciproque, je te t’assure peut importe les positions la connexion (sans mauvais jeux de mot désolé
il y a 3 mois
C'est le plus gracieux
il y a 3 mois
Il faut qu'on détruise la relation sissyphe sainte, comme ça tu pourras sodomiser sissyphe et je pourrais me faire maltraiter sauvagement par sainte
il y a 3 mois
C'est plutôt ça . . .

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Delit
3 mois
Il faut qu'on détruise la relation sissyphe sainte, comme ça tu pourras sodomiser sissyphe et je pourrais me faire maltraiter sauvagement par sainte
j'en étais sûre
il y a 3 mois
Delit
3 mois
MAIS JE FAIS QUOI DEPUIS TOUT CE TEMPS A TON AVIS ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J'en peux plus j'ai besoin de féconder ce petit bourgeois de 40kg
il y a 3 mois
Il faut qu'on détruise la relation delit tismey pour que la paix revienne sur le topic
il y a 3 mois
Delit
3 mois
AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
il y a 3 mois