Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un chad
chad en devenir je dirais, pour l'instant il se contente (enfin la dernière fois que je l'ai lu) de répéter des généralités métaphysiques lues dans les auteurs de cette branche, j'avais pas l'impression qu'il concretisait avec une démarche critique, une initiation proprement dit et une pratique rituelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'as vraiment dû prendre un coup de chaud
il y a un an
On n'a pas tous la chance de partir à Courchevel tout les ans
J'ai pour objectif de manger ce gâteau aussi
il y a un an
chad en devenir je dirais, pour l'instant il se contente (enfin la dernière fois que je l'ai lu) de répéter des généralités métaphysiques lues dans les auteurs de cette branche, j'avais pas l'impression qu'il concretisait avec une démarche critique, une initiation proprement dit et une pratique rituelle
C'est juste ton impression
Après il raconte beaucoup de bêtises aussi mais il n'a pas de mal à changer d'avis et se remettre en question. Il est intelligent et trop trop mignon
Après il raconte beaucoup de bêtises aussi mais il n'a pas de mal à changer d'avis et se remettre en question. Il est intelligent et trop trop mignon
il y a un an
J'ai pour objectif de manger ce gâteau aussi
il y a un an
C'est juste ton impression
je sais pas faudrait que je lui parle irl pour juger c'est peut-être parce qu'il trolle beaucoup mais que le forum il me faisait souvent mauvaise impression
après c'est parce que j'ai un problème avec les guenoniens de stricte obédience même si je trouve que Guénon est bon à lire, ils comprennent rien au christianisme, à l'amour divin, et ils ont tendance à se croire au-dessus des traditions en n'en comprenant vraiment aucune au fond
après c'est parce que j'ai un problème avec les guenoniens de stricte obédience même si je trouve que Guénon est bon à lire, ils comprennent rien au christianisme, à l'amour divin, et ils ont tendance à se croire au-dessus des traditions en n'en comprenant vraiment aucune au fond
il y a un an
Faut avouer qu'en 2025 ça revient beaucoup plus cher qu'avant je pense
C'est quoi ton budget cadeaux annuel pour tes ami·es ?
il y a un an
Non car il prend les choses super mal
Je me prend plus la tête, le bureau s'en occupe
La dernière fois je lui ai donné un conseil en plomberie car il à fait quelque chose d'un amateurisme inimaginable
Il a super mal pris
Je me prend plus la tête, le bureau s'en occupe
La dernière fois je lui ai donné un conseil en plomberie car il à fait quelque chose d'un amateurisme inimaginable
Il a super mal pris
Quelle vie mon paddy au chocolat 😮💨
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas faudrait que je lui parle irl pour juger c'est peut-être parce qu'il trolle beaucoup mais que le forum il me faisait souvent mauvaise impression
C'est pas un guenalatre fou, il pense la même chose que toi à ce sujet
Il aimait bien te troller toi en particulier mais il t'aimait bien
il y a un an
C'est quoi ton budget cadeaux annuel pour tes ami·es ?
il y a un an
C'est pas un guenalatre fou, il pense la même chose que toi à ce sujet
pfff gros méchant
il y a un an
il y a un an
YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
136
Sur ce sujet0