Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
orsik
1 an
le prof de techno qui pour "rire" demandait si les filles avaient caché leurs règles sous leurs jupe
le prof de sport qui te touchait allègrement le cul sur les barres parallèles
le prof de math qui m'a fait saigner du nez en me balançant la brosse en plein visage parce que je m'étais retournée demander une gomme à Charlotte
le respect des profs en école privée
le prof de math qui m'a fait saigner du nez en me balançant la brosse en plein visage parce que je m'étais retournée demander une gomme à Charlotte
là où j'étais ça aurait valu des interdiction d'enseigner, y'a même un prof qui a été relevé pour avoir touché les cheveux d'une élève
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà où j'étais ça aurait valu des interdiction d'enseigner, y'a même un prof qui a été relevé pour avoir touché les cheveux d'une élève
normal
moi quand j'ai osé me plaindre à la directrice, j'ai été interdite de manger à la cantine pendant une semaine
moi quand j'ai osé me plaindre à la directrice, j'ai été interdite de manger à la cantine pendant une semaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
normal
purée l'école du XXeme siècle
il y a un an
orsik
1 an
le prof de techno qui pour "rire" demandait si les filles avaient caché leurs règles sous leurs jupe
l'examen c'est un concours de viol
il y a un an
Renvoie le lien de ton paypal
il y a un an
j'ai arrêté l'école en deuxième année de fac tu racontes quoi ?? Puis en technique quantitatives de management on faisait ce genre de statistiques
il y a un an
j'ai arrêté l'école en deuxième année de fac tu racontes quoi ?? Puis en technique quantitatives de management on faisait ce genre de statistiques
ils te sous-estiment
il y a un an
on l'étudie au lycée
Ils l’ont remis ? Dans mes cours de lycée c’est surtout axé proba et ça parle du th des gendarmes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspurée l'école du XXeme siècle
école privée catho d'une touuuute petite ville de 2k habitants de la diagonale du vide tout près du village où je suis née 
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ça épaissit la peau mais c pas miraculous
c'est surtout l'opération que jai fait qui les enlevés.. la boucles CERNES ptn
il y a un an
Ils l’ont remis ? Dans mes cours de lycée c’est surtout axé proba et ça parle du th des gendarmes
dans mon lycée on regarde toutes les lois de probabilité classiques (formes discrètes au moins) mais j'ai pas vérifié les programmes. je sais que j'avais vu Poisson au lycée et théorème des gendarmes aussi (mais pas dans un cadre probabiliste ?)
il y a un an
sérieux t'as fait une opération pour les cernes ? jsavais meme pas que ça existait
t'as du souffrir
t'as du souffrir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
exa exa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
sérieux t'as fait une opération pour les cernes ? jsavais meme pas que ça existait
t'as du souffrir
t'as du souffrir
j'ai douillé oui mais ça en vaut la chandelle
il y a un an
les écoles cathos qui prennent des profs pas cathos
il y a un an
78
Sur ce sujet0