Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu préfères te faire chier à marcher ou dévaler une piste à plus de 100 km/h ? Le choix est vite fait enft
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLys
1 an
pourquoi faire tous ces trucs compliqués alors qu'on peut marcher en rêvant le long des champs et rives lacustres
il y a un an
bien dit, Evola a dit la même chose, ski = sport moderne de descente passive, alpinisme = sport viril de conquête
il y a un an
bien dit, Evola a dit la même chose, ski = sport moderne de descente passive, alpinisme = sport viril de conquête
Tu peux faire du ski de randonnée
il y a un an
Ah putain . . . Tu lui en a parlé ?
Non car il prend les choses super mal
Je me prend plus la tête, le bureau s'en occupe
La dernière fois je lui ai donné un conseil en plomberie car il à fait quelque chose d'un amateurisme inimaginable
Il a super mal pris
Je me prend plus la tête, le bureau s'en occupe
La dernière fois je lui ai donné un conseil en plomberie car il à fait quelque chose d'un amateurisme inimaginable
Il a super mal pris
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Il disait souvent ça aussi
il y a un an
L’un empêche pas l’autre
moi je préfère la simplicité,
ski = paire de skis, chaussures de ski, après-skis, combinaison de ski, lunettes de soleil, crème solaire, pente adaptée, télésiège/tire-fesses, neige
marche = des jambes, un grand coeur
ski = paire de skis, chaussures de ski, après-skis, combinaison de ski, lunettes de soleil, crème solaire, pente adaptée, télésiège/tire-fesses, neige
il y a un an
Je troll évidemment mais la randonnée tu peux en faire toute l'année autour de chez toi alors que le ski t'es plus limité what
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl disait souvent ça aussi
Par contre il faut etre nul pour penser que le ski c’est forcément passif, si tu descends un hors piste technique en godilles c’est tout sauf passif
il y a un an
J'en ai fait une fois en colonie quand j'étais petit, dans mes souvenirs j'étais légendaire..
il y a un an
il y a un an
Il disait souvent ça aussi
normal c'était un guenonien-évolien pure souche
il y a un an
Par contre il faut etre nul pour penser que le ski c’est forcément passif, si tu descends un hors piste technique en godilles c’est tout sauf passif
Jsp je suis trop nulle moi
il y a un an
moi je préfère la simplicité,
On n'a pas tous la chance de partir à Courchevel tout les ans
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Tu mélanges avec des mensonges ça vaut rien
il y a un an
153
Sur ce sujet0