Ce sujet a été résolu
On switch déjà de serveur
Ce sera un extension différente dans le gameplay, mais on pourra voir où on va oui, en tout cas on sera littéralement à poil
Ce sera un extension différente dans le gameplay, mais on pourra voir où on va oui, en tout cas on sera littéralement à poil
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Ririne
6 mois
Irl entre chad genre TD sainte roisage et moi ça tue nn ??
Tu m'as oublié
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
dsl j'ai piscine
il y a 6 mois
"je te hais"
il y a 6 mois
cv erialc ça c'passe bien ?
il y a 6 mois
Ah oui c'est pas foufou alors . . . J'espère cv aller viens DEHEK avec nous
il y a 6 mois
J’en avais rien à foutre d’elle très clairement
Ainsi que tout ces autres connes en pleine puberté la gueule ravagé par la crise hormonale
Ce n’est que en 3eme que je suis tombé amoureux pour la première fois mais bon c’était pas réciproque
Ainsi que tout ces autres connes en pleine puberté la gueule ravagé par la crise hormonale
Ce n’est que en 3eme que je suis tombé amoureux pour la première fois mais bon c’était pas réciproque
Cette meuf d’ailleurs a finit toxicomane et zaddiste
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Comme je te comprends
Tiens ambiance toi avec moi
Tiens ambiance toi avec moi
il y a 6 mois