Ce sujet a été résolu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
non
Un boys band . . .
Et accessoirement faire des trucs homo !!!!

Et accessoirement faire des trucs homo !!!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
montre
Je ne suis pas chez moi mais j'ai déjà montré ici une partie de ce que j'avais en latin : Boèce chez lldp, et Ovide, Sénèque, Lucrèce, Ficin chez LBL
il y a 6 mois
mp
il y a 6 mois
Je ne suis pas chez moi mais j'ai déjà montré ici une partie de ce que j'avais en latin : Boèce chez lldp, et Ovide, Sénèque, Lucrèce, Ficin chez LBL
c'est pas ce qui m'attire le plus en latin Ovide et Lucrèce, moi c'est surtout Virgile qui me donne envie mais Boèce Sénèque Ficin c gigachad
il y a 6 mois
Tu vas revenir sur WoW avec Ririne et moi ?
Y'aura bientôt un nouveau serveur
Y'aura bientôt un nouveau serveur
il y a 6 mois
trop sophistiqué, moi je suis simple je veux juste lire Virgile, Horace, Juvénal, enfin les grands poètes scolaires
il y a 6 mois