Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment tu sais ??
il me l'a dit y'a plusieurs mois alors qu'on parlait des prénoms en vocal avec plein de monde, alors je lui ai dit le mien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu trouves ?
ton prénom c'est celui de ma meilleure amie du lycée, une des filles qui a le plus compté pour moi dans ma vie
ton prénom c'est celui de ma meilleure amie du lycée, une des filles qui a le plus compté pour moi dans ma vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il me l'a dit y'a plusieurs mois alors qu'on parlait des prénoms en vocal avec plein de monde, alors je lui ai dit le mien
ah "albane" sur discord c pas ton prénom du coup ?
il y a un an
orsik
1 an
qui connait mon prénom à moi ici d'ailleurs ?
Je crois savoir que c'est proche de
Édit : ah bah tu l'as dit, j'étais pas loin
Niveau 60
ça t'irait bien entoukas Édit : ah bah tu l'as dit, j'étais pas loin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah "albane" sur discord c pas ton prénom du coup ?
non
j'ai pris ce pseudo parce que mon père, qui a choisi mon prénom a lépok, m'avait dit que si je naissais de nos jours, il choisirait albane plutôt que lucie, et je connaissais pas ce prénom, je l'ai trouvé trébo donc je me suis dit que c'était un chouette pseudo discord
mais c'est une toute nouvelle era maintenant
j'ai pris ce pseudo parce que mon père, qui a choisi mon prénom a lépok, m'avait dit que si je naissais de nos jours, il choisirait albane plutôt que lucie, et je connaissais pas ce prénom, je l'ai trouvé trébo donc je me suis dit que c'était un chouette pseudo discord
mais c'est une toute nouvelle era maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je crois savoir que c'est proche de
Édit : ah bah tu l'as dit, j'étais pas loin
Niveau 60
ça t'irait bien entoukas Édit : ah bah tu l'as dit, j'étais pas loin
c'est très proche en effet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Les messages suicidaires de TD m'inquiètent aussi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝