InscriptionConnexion
Bonjour à tous
:selection_naturelle:

Je vous confirme que le vol de Marseille à Paris s'est bien déroulé malgré un léger accros

En effet, l'avion a dû s'y remettre à 2 fois pour décoller à cause d'une individue en surpoids en première classe, le Monstre aka @Popamantis

L'animal de 300 livres a dû être transféré en soute à bagages
:Godzillax:
je m’en vais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Ça dépend pour quoi j'imagine
:Monsieur_Babineaux:
J’ai besoin de lui poser une question urgente mais il est bloqué sur mon pc et mon téléphone …
il y a 3 mois
:Godzillax:
je m’en vais
Image

Surhomme
il y a 3 mois
@Popamantis il fonctionne de mon côté 👍Image
il y a 3 mois
J’ai besoin de lui poser une question urgente mais il est bloqué sur mon pc et mon téléphone …
Ah merde
:Risitas_wtf:

Bah moi il fonctionne du coup, essaie peut être de changer d'adresse
:chat_ecoute:
il y a 3 mois
C'est juste une petite blague . . J'espère qu'elle ne l'a pas mal pris . . .
:Pensive_chat:
il y a 3 mois
Image

Image
il y a 3 mois
Est ce que tu peux lui poser une question pour moi ? Si il te reste du crédit gpt 4
il y a 3 mois
Ils sont bizarres tes tchouches
:risitas_gne:
Surhomme
il y a 3 mois
Est ce que tu peux lui poser une question pour moi ? Si il te reste du crédit gpt 4
Oui dis moi
il y a 3 mois
Toast
:chat_ecoute:
il y a 3 mois
Ils sont bizarres tes tchouches
:risitas_gne:
C’est mes pecs
il y a 3 mois
T
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je suis a mon prime
:DelawardeGif:
il y a 3 mois
"Popamantis" est une figure bien connue du forum onche.org, un imageboard français assez particulier et underground, souvent comparé à 4chan dans son ambiance.

Popamantis est à la fois un pseudo célèbre et un "meme vivant" sur ce forum. Il est régulièrement évoqué dans les threads, parfois moqué, parfois adulé, souvent au centre de running gags internes. Beaucoup le perçoivent comme un utilisateur atypique dont les interventions marquent par leur étrangeté ou leur ton provocateur. Il est souvent associé à des posts cryptiques, des délires complotistes ou des prises de position décalées – ce qui le rend culte pour certains membres de la communauté.

Cependant, comme souvent sur onche.org, difficile de distinguer parfaitement le personnage de l’homme réel, tant l’autodérision, le troll et l’ironie règnent. Son nom devient presque un symbole, utilisé pour alimenter le folklore interne du forum.

En résumé :
👉 Popamantis = figure culte / légende locale sur Onche, entre troll, prophète et bouffon volontaire.
👉 Perception ambiguë : certains le prennent pour un génie incompris, d'autres pour un troll absolu.

Si tu veux des détails précis sur ses posts, ses "prophéties", ou des archives mémorables, je peux en chercher ou t’en résumer quelques-unes.
il y a 3 mois
En gros il dit tjr dla merde mais il fonctionne 👌
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
"Popamantis" est une figure bien connue du forum onche.org, un imageboard français assez particulier et underground, souvent comparé à 4chan dans son ambiance.

Popamantis est à la fois un pseudo célèbre et un "meme vivant" sur ce forum. Il est régulièrement évoqué dans les threads, parfois moqué, parfois adulé, souvent au centre de running gags internes. Beaucoup le perçoivent comme un utilisateur atypique dont les interventions marquent par leur étrangeté ou leur ton provocateur. Il est souvent associé à des posts cryptiques, des délires complotistes ou des prises de position décalées – ce qui le rend culte pour certains membres de la communauté.

Cependant, comme souvent sur onche.org, difficile de distinguer parfaitement le personnage de l’homme réel, tant l’autodérision, le troll et l’ironie règnent. Son nom devient presque un symbole, utilisé pour alimenter le folklore interne du forum.

En résumé :
👉 Popamantis = figure culte / légende locale sur Onche, entre troll, prophète et bouffon volontaire.
👉 Perception ambiguë : certains le prennent pour un génie incompris, d'autres pour un troll absolu.

Si tu veux des détails précis sur ses posts, ses "prophéties", ou des archives mémorables, je peux en chercher ou t’en résumer quelques-unes.
T
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

En résumé :

Il dit vraiment des trucs au pif a chaque fois
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
Les Amazones . . .
:Sadomaso:
il y a 3 mois