Ce sujet a été résolu
Bof je suis plus jolie je pense
T'as fais ton starter pack ?
il y a un mois
Sainte
1 mois
moi ça se connecte automatiquement vous me faites peur je vais vérifier si on m'a piraté mon mdp
Le mien l'était aussi, c'est pour ça que c'était bizarre. Mtn je les enregistre pas je les copie dans un carnet déjà entamé un peu partout comme ça je les retrouve plus
il y a un mois
Bouclador est jalouse de la jeunesse de sainte a mon avis
il y a un mois
Le mien l'était aussi, c'est pour ça que c'était bizarre. Mtn je les enregistre pas je les copie dans un carnet déjà entamé un peu partout comme ça je les retrouve plus
Moi j'ai un bug, sur certains navigateurs je peux pas me connecter et sur d'autres j'y arrive, c'est peut être ça
il y a un mois
Sainte
1 mois
bon sa va il a pas changé
Non mais personne a posté à ma place, c’est juste que le mot de passe ne fonctionnait plus
Enfin si juste un post de 2024 qui dit que j’ai reniflé les feet de keke qui est pas de moi
Enfin si juste un post de 2024 qui dit que j’ai reniflé les feet de keke qui est pas de moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Bordel volute aurait dû me dire que c’était un problème récurrent, ca me rendait parano
Il se nourrit d'vos peurs
Arrêt non desservi
il y a un mois-PEMT
Bordel volute aurait dû me dire que c’était un problème récurrent, ca me rendait parano
Tout s'explique alors ? J'peux pas voir
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois-PEMT

Quand c'est moi -> t'es vraiment un taré j'appelle la police
Quand c'est une fille -> mdrrr trop drôle queen
Quand c'est une fille -> mdrrr trop drôle queen

il y a un mois
Non mais personne a posté à ma place, c’est juste que le mot de passe ne fonctionnait plus
il y a un mois
on a les photos de l'irl tyrozz
Elle est grave méchante avec toi
il y a un mois