Ce sujet a été résolu
ElBouclador préfère arrête le temps parce qu'il a envie de déshabiller les filles qu'il croise dans la rue
il y a 3 mois
Oui mais bon tu dois quand même marcher pour te téléporter, t'imagine t'as envie d'aller a l'étranger, t'arrête le temps et tu y vas à la nage ?
il y a 3 mois-PEMT
La suggestion c'est beaucoup plus érotique en fait
Ça me répugne
il y a 3 mois-PEMT
Pirate_du_Gange
3 mois
ElBouclador préfère arrête le temps parce qu'il a envie de déshabiller les filles qu'il croise dans la rue
il y a 3 mois
Ben non en bateau ou en avion
Ça va quand même te demander de l'énergie, des connaissances techniques, un effort mental
Te téléporter bah euh juste c'est bon quoi
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
C'est aussi c'que j'ai compris
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Fou furieux malade là par contre
Je maintiens, tout ceux qui préfèrent arrêter le temps a la téléportation sont des pervers
il y a 3 mois
Ça va quand même te demander de l'énergie, des connaissances techniques, un effort mental
il y a 3 mois
Oui mais en plus t'arretes le temps au lieu de simplement te téléporter
C'est bon on a compris tes intentions le pervers
il y a 3 mois
C'est bon on a compris tes intentions le pervers
il y a 3 mois
Pourwhat tu me détestes ?
J'vais user de mon droit à garder le silence
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
J'vais user de mon droit à garder le silence
il y a 3 mois
Je n'y avais même pas pensé sale obsédé de merde
Tout les avantages que propose l'arrêt du temps peuvent être réalisé par la téléportation
Le seul truc où l'arrêt du temps est supérieur c'est dans le cas où il faut s'affranchir du consentement des gens c'est un fait
Le seul truc où l'arrêt du temps est supérieur c'est dans le cas où il faut s'affranchir du consentement des gens c'est un fait
il y a 3 mois
Tout les avantages que propose l'arrêt du temps peuvent être réalisé par la téléportation
Faire des grasses mat ?
Pouvoir te réserver un espace pour toi tout seul ?
Observer quelque chose autant de temps que tu le souhaites ?
...
Pouvoir te réserver un espace pour toi tout seul ?
Observer quelque chose autant de temps que tu le souhaites ?
...
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
Moi j'aimerais VOLER
Alors tu penses que voler ça te demande un effort comme marcher ou courir ?
Ou alors tu lévite par magie ?
Tu es vite limite par les conditions atmosphérique ou alors il faut enfiler une combinaison spéciale pour ne pas avoir froid peut être
Tu es vite limite par les conditions atmosphérique ou alors il faut enfiler une combinaison spéciale pour ne pas avoir froid peut être
il y a 3 mois
Alors tu penses que voler ça te demande un effort comme marcher ou courir ?
Voler comme un oiseau
il y a 3 mois
Il a fait fuir popette
il y a 3 mois