Ce sujet a été résolu
C’est sympa pour l’été
Avec des tongs
Avec des tongs
Les tongues ça me dégoûte par contre
il y a 3 mois
moi j'aime pas trop trop manger à part 'es pâtisseries toutes douces avec des fruits et des crèmes légères comme des nuages
Trop dommage 😔
il y a 3 mois
Les tongues ça me dégoûte par contre
il y a 3 mois
Oui sinon ça gratte

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Et les claquettes ?
Tout ce qui dévoile les feets a vrai dire
il y a 3 mois
C'est pour ça que j'aime pas l'idée de se téléporter
C'est juste une machine qui me tue et créer un clone de moi non merci
C'est juste une machine qui me tue et créer un clone de moi non merci
Oui c'est pas très cool
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Tout ce qui dévoile les feets a vrai dire
il y a 3 mois
Oui c'est pas très cool
Après si c'est une téléportation magique surnaturelle c'est super, c'est même le meilleur pouvoir possible
il y a 3 mois
Après si c'est une téléportation magique surnaturelle c'est super, c'est même le meilleur pouvoir possible
il y a 3 mois
J'ai pas envie de m'énerver donc on va en rester là
C'est comme les vieux avec les tétons qui sortent du débardeur bah franchement mettez vous torse nu direct en fait
il y a 3 mois
Oui c'est pas très cool
Vous imaginez un portail dimensionnel ou cque vous voulez pour répondre à la question sinon
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
C'est comme les vieux avec les tétons qui sortent du débardeur bah franchement mettez vous torse nu direct en fait
il y a 3 mois
Arrêter le temps
C'est top tier aussi, je pense que ça doit dépendre des intentions des gens, mais bon concrètement si je peux me téléporter où je veux a quoi ça me sert d'arrêter le temps ?
il y a 3 mois
On parle de feet, pas de téton de vieux connard
Oui bah du coup quitte a avoir les oreilles qui dépassent autant de mettre pied nu
il y a 3 mois
C'est top tier aussi, je pense que ça doit dépendre des intentions des gens, mais bon concrètement si je peux me téléporter où je veux a quoi ça me sert d'arrêter le temps ?
Si tu peux arrêter le temps techniquement ça te permet une sorte de téléportation
Ben chepa à être tranquille
il y a 3 mois
Si tu peux arrêter le temps techniquement ça te permet une sorte de téléportation
Oui mais bon tu dois quand même marcher pour te téléporter, t'imagine t'as envie d'aller a l'étranger, t'arrête le temps et tu y vas à la nage ?
il y a 3 mois
Oui bah du coup quitte a avoir les oreilles qui dépassent autant de mettre pied nu
il y a 3 mois