Ce sujet a été résolu
Oh oui
Continuons à parler de bite
Continuons à parler de bite
J'espère qu'elle est bien rasée la tienne
il y a 7 mois
J'espère qu'elle est bien rasée la tienne
Tondu au sabot chaque semaine chez le barbier du coup c’est agréable quand on caresse
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Tondu au sabot chaque semaine chez le barbier du coup c’est agréable quand on caresse
Montre
il y a 7 mois
Montre
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
En faite depuis qu elle m’a dit qu’elle veut dormir blottie contre moi en spoon ce matin je fais que bander
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
En faite depuis qu elle m’a dit qu’elle veut dormir blottie contre moi en spoon ce matin je fais que bander
il y a 7 mois
Mais tu l'as jamais vu
Laisse mon cerveau malade imaginer des choses
J’ai rien fait depuis novembre donc je suis en chien mais Fidèle
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
il y a 7 mois
Laisse mon cerveau malade imaginer des choses
Bof les gens qui s'attachent aussi rapidement je leur fait aucune confiance relationnellement ce sont les mêmes à passer a autre chose en 1 claquement de doigts, on dirait les kheyettes
il y a 7 mois
Bof les gens qui s'attachent aussi rapidement je leur fait aucune confiance relationnellement ce sont les mêmes à passer a autre chose en 1 claquement de doigts, on dirait les kheyettes
il y a 7 mois
Bah c'est une kheyette justement donc il est où le problème ?
il y a 7 mois