Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Chaud près de chez moi y'a eu un prof menacé de mort par un élève qui se revendique de l'état islamique , suite a ça y a un gars qui a mis cette pancarte sur le lycée
Réaction des autorités : le mec qui a posé l'affiche s'est fait perquisitionné , garde a vue et comparution immédiate il risque 1 an de prison
Réaction des autorités : le mec qui a posé l'affiche s'est fait perquisitionné , garde a vue et comparution immédiate il risque 1 an de prison
il y a un mois
Delit
1 mois
C'est purement artistique, aucune image n'est vulgaire
il y a un mois
C'est ça de se faire enculer par @Lydra pendant 2 heures
il y a un mois
What ?
ELLE VEUT TA SEMENCE SALE FILS DE PUTE TU COMPRENDS SALE ENFOIRE ???? IL FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE PUTAIN D'AUTISTE DE MERDE
Surhomme
il y a un mois
ELLE VEUT TA SEMENCE SALE FILS DE PUTE TU COMPRENDS SALE ENFOIRE ???? IL FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE PUTAIN D'AUTISTE DE MERDE
Oh
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un mois
Je n'ai pas bien compris ce qu'a voulu dire paindividu, hehe
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Attend parce que bientôt elle va te dire que l'argent n'a pas d'importance et là on va bien rigoler
Tu sais qui aurais bien rigolé ?
Le bouclador de 2022
Le bouclador de 2022
il y a un mois
J'ai plus envie d'être gentille avec les hommes
Ptin mais la meuf fait comme si elle a traversé l'enfer alors que ça n'a juste pas fonctionné avec ton chad de poche ce que tu savais d'avance vu que tu kiff les mecs toxiques
il y a un mois
Tu vois comment il me traite en privé @sogdianos
A chaque fois je finis dans des relations toxiques avec des zinzins manipulateurs qui profitent de ma naïveté alors que j'ai rien demandé à personne et je finis brisée et on s'étonne que j'ai 0 tout 0 relations sociale tout le monde profite de moi ivl et irl
A chaque fois je finis dans des relations toxiques avec des zinzins manipulateurs qui profitent de ma naïveté alors que j'ai rien demandé à personne et je finis brisée et on s'étonne que j'ai 0 tout 0 relations sociale tout le monde profite de moi ivl et irl
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois