Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas obligéE d'en arriver à là
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
@feu-2 . . . pourquoi tu fais ça ? . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il est demeuré le tonton
il y a un an
Après la covident ?
il y a un an
Quand j'essaye de me l'expliquer en tete j'avoue que c'est pas hyper clair mais bon je me dis que c'est logique que pour casser des liaisons faut ramener beaucoup d'énergie
Après j'avoue que le truc de se dire que la température reste fixe ça me fait buguer, je me demande pourquoi t'as les liaisons qui absorbe toute l'énergie
Après j'avoue que le truc de se dire que la température reste fixe ça me fait buguer, je me demande pourquoi t'as les liaisons qui absorbe toute l'énergie
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
🔁 Une analogie visuelle simple :
Masse attachée à un ressort
Imagine une bille attachée par un ressort à un mur.
Si tu chauffes (donnes de l’énergie), la bille vibre de plus en plus → température monte.
Mais si tu donnes assez d’énergie pour étirer le ressort jusqu’à sa rupture, cette énergie ne fait pas aller la bille plus vite, elle sert à rompre la liaison.
🔥 C’est exactement ça qui se passe entre les molécules : tu ne les fais pas accélérer, tu les sépares.
Trop fort chatgpt
Masse attachée à un ressort
Imagine une bille attachée par un ressort à un mur.
Si tu chauffes (donnes de l’énergie), la bille vibre de plus en plus → température monte.
Mais si tu donnes assez d’énergie pour étirer le ressort jusqu’à sa rupture, cette énergie ne fait pas aller la bille plus vite, elle sert à rompre la liaison.
🔥 C’est exactement ça qui se passe entre les molécules : tu ne les fais pas accélérer, tu les sépares.
Trop fort chatgpt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Je crois que je suis une mauvaise influence…
il y a un an
Je crois que je suis une mauvaise influence…
Oui arrête de pervertir les gens autour de toi
il y a un an
Ririne
1 an
Vous me rendez trop tristes
Tiens écoutes ça

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
RoiSage
1 an
Putain demain soir c’est la fête de la musique
c'est après demain, et c'est surtout le premier jour de l'été et le solstice !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
151
Sur ce sujet0