Ce sujet a été résolu
ils ont jamais souffert de leur vie et ils veulent gloire amour fortune et beauté comme si ça leur était dû
Wow premier degré j'ai jamais vu un CSC pareil depuis rayman

il y a un mois
C'est elles qui se plaignent h24 et elles sortent ça
Perso j'ai mes robes, une belle demeure, un bon lit, des voyages, un bon sommeil, ...
il y a un mois
Oh nn t pas un team hivers puant j'espère
Je suis désolé
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
La majorité des défauts féminins qui sont relativisés alors que nous c'est over pour la moindre merde
bien fait
il y a un mois
Perso j'ai mes robes, une belle demeure, un bon lit, des voyages, un bon sommeil, ...
il y a un mois
Rhoooo tu vois toujours le négatif
Si ça t'a pourri la vie c'est que t'as mal géré avec elle aussi c'est toi l'homme faut maîtriser la relation
(ça va te trigger ça hehehe)
Bah si un peu
Si ça t'a pourri la vie c'est que t'as mal géré avec elle aussi c'est toi l'homme faut maîtriser la relation
(ça va te trigger ça hehehe)
Bah si un peu
Mais y'a rien à gérer je ne lui plaisais pas vraiment elle m'a juste vu comme un porte-monnaie, un punching-ball et une bite sur pattes mais y'a jamais eu les bases d'une relation saine ça ne pouvait que mal se passer... D'ailleurs elle a arrêté de me parler depuis longtemps, j'avais accepté de lui reparler pour être sympa parce qu'elle me faisait pitié à prendre de nouveaux numéros pour tenter se parler sur WhatsApp mais elle a fini par voir que je ne voulais plus retourner en Thaïlande ni la voir et que je lui répondais juste par politesse et elle est heureusement passée à autre chose (tant mieux pour elle je ne la déteste pas non plus...) mais je suis sûr qu'elle a forcé pour un problème d'ego parce que c'est moi qui ait décidé de "rompre"
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Wow premier degré j'ai jamais vu un CSC pareil depuis rayman

moi je veux juste l'amour
il y a un mois-PEMT
Alors qu'au contraire si tu vas sur r/detrans, tu t'aperçois que l'immense majorité ce sont des meufs qui veulent redevenir meufs

il y a un mois
Entre les cadeaux et vos histoires là c'est bon ma misogynie est au level max je vous remercie pas
il y a un mois
Faut un début à tout "monamie". . .
il y a un mois
après c vrai qu'on a que ça sur les forom en dirait
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois-PEMT