Ce sujet a été résolu
Je suis un peu pareille je crois
je supporte pas qu'on me pose trop de questions
C'est normal une relation ça doit être basée sur la confiance je trouve...
L'horreur d'étre en couple avec une personne au veut les codes d'accès de ton portable, de ton ordinateur, de ton mail c'est toxique ce niveau de contrôle je trouve...
Par exemple je poste sur des forums depuis des années si un jour je suis en couple j'estime que c'est mon jardin secret et que je n'ai aucune obligation d'être "transparent" là dessus
L'horreur d'étre en couple avec une personne au veut les codes d'accès de ton portable, de ton ordinateur, de ton mail c'est toxique ce niveau de contrôle je trouve...
Par exemple je poste sur des forums depuis des années si un jour je suis en couple j'estime que c'est mon jardin secret et que je n'ai aucune obligation d'être "transparent" là dessus
Je suis le donut du forum
il y a un mois-PEMT
Et aussi les questions sur le moral, l'avenir
T'es en pleine crise d'ado en fait
il y a un mois
T'es en pleine crise d'ado en fait
Non, j'aime juste tout garder pour moi en vieillissant
avant je me confiais beaucoup
il y a un mois
C'est normal une relation ça doit être basée sur la confiance je trouve...
Vie déjà 1 seule relation avant de dire ça
J'ai jamais eu de meufs comme ça perso et de toute façon si ça arrive ça va être vite réglé
J'ai jamais eu de meufs comme ça perso et de toute façon si ça arrive ça va être vite réglé
il y a un mois
Non, j'aime juste tout garder pour moi en vieillissant
avant je me confiais beaucoup
Vrai homme solide
il y a un mois
Go octogone IRL + abc qui filme
Merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois