Ce sujet a été résolu
T'es aussi yeslife que ces ptichats enft
il y a 3 mois
Delit
3 mois
Berlin c cool les soirées la bas mais c'est empeste de LGBT
Il y a des bonnes bières ?
il y a 3 mois
La meilleure strat c’est de mettre les donneurs en compétition, genre une boite athés, une boite chretiens, ect.
J'refuse toute forme de compétition
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
La boîte juive étrangement vide
il y a 3 mois
Wtf les potits chats on dirait 2 potites kheyettes...
T'es un malade
il y a 3 mois
Comment tu sais qu'il est petit ?
parce que si tu réfléchis à la chose, est ce que tu penses que l'inverse serait possible ?
alors que je fais un 1m67, je pèse 55kg, je déteste parler de ça, je déteste faire référence à ça ? de manière générale tout ce qui s'y rapporte est une torture mentale , je ne comprends pas le but de m'avoir fait naitre comme ça , c'est pas gentil j' aurais prefere que les connexions de mon cerveau soit normale au lieu d'avoir ce genre de trouble mental
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Il y a des bonnes bières ?
il y a 3 mois
Tu oublies que roisage est juif et qu'il va trafiquer le concours
Ils vont encore passer pour des philanthropes en donnant l'argent des autres
il y a 3 mois
parce que si tu réfléchis à la chose, est ce que tu penses que l'inverse serait possible ?
alors que je fais un 1m67, je pèse 55kg, je déteste parler de ça, je déteste faire référence à ça ? de manière générale tout ce qui s'y rapporte est une torture mentale , je ne comprends pas le but de m'avoir fait naitre comme ça , c'est pas gentil j' aurais prefere que les connexions de mon cerveau soit normale au lieu d'avoir ce genre de trouble mental
On parlait de bite
il y a 3 mois
J'ai l'impression c'est qu'en France où c'est la douilles à ce niveau sérieux
La douille ? Tout est la douille avec toi ahi
il y a 3 mois
Tu oublies que roisage est juif et qu'il va trafiquer le concours
J’ai mon prépuce
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
La douille ? Tout est la douille avec toi ahi
Bah les verres sont énormes dans plein de pays et pas vraiment cher, en France t'as une pinte honteuse a 6€
il y a 3 mois
Bah les verres sont énormes dans plein de pays et pas vraiment cher, en France t'as une pinte honteuse a 6€
Aya, c’est vrai qu’à Grenade c’est 4€ et puis tu as un gros tapas avec
il y a 3 mois