Ce sujet a été résolu
J'ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux genre yavait une 10/10 toutes les 2 mins j'en pouvais plus j'avais l'impression de voir une oeuvre géante de Michel Ange
Tu devais cligner des yeux quand j'passais
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
J'ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux genre yavait une 10/10 toutes les 2 mins j'en pouvais plus j'avais l'impression de voir une oeuvre géante de Michel Ange
Intéressant
il y a 3 mois
Go faire une irl à trois, on s’habille pareil
En mode atelier Missor
En mode atelier Missor
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Tu devais cligner des yeux quand j'passais
il y a 3 mois
Intéressant
Bon après malaise d'aller dans une ville pour les meufs, c'est une très belle ville ya de quoi faire et ça bouge la nuit, mais ça fait toujours plaisir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Delit
3 mois
Mais Krakow et Prague c'est le top niveau soirée apparemment mais je sais pas j'en ai pas fait
Ok t’es allé partout
Les villes c’est sympa mais de plus en plus c’est la nature qui m’attire
il y a 3 mois
T'aimerais mendier avec une boite à idées ? Tu poses un stylo et des petites feuilles et tu demandes aux passants d'écrire quelque chose qui leur passe par la tête
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ok t’es allé partout
il y a 3 mois
T'aimerais mendier avec une boite à idées ? Tu poses un stylo et des petites feuilles et tu demandes aux passants d'écrire quelque chose qui leur passe par la tête
La meilleure strat c’est de mettre les donneurs en compétition, genre une boite athés, une boite chretiens, ect.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
La meilleure strat c’est de mettre les donneurs en compétition, genre une boite athés, une boite chretiens, ect.
La boîte juive étrangement vide
il y a 3 mois
Delit
3 mois
Berlin c cool les soirées la bas mais c'est empeste de LGBT
T'es aussi yeslife que ces ptichats enft
Arrêt non desservi
il y a 3 mois