Ce sujet a été résolu
En vrai j'en sais rien j'ai jamais mesuré
Je trouve ça zinzin rien que de l'imaginer sortir la règle pour le faire et devoir me forcer à....
Je trouve ça zinzin rien que de l'imaginer sortir la règle pour le faire et devoir me forcer à....
il y a 3 mois
Ahi ok, perso je ne suis pas parisien non plus clé, contrairement aux 3/4 du blabla ahi
il y a 3 mois
Normalement c'est mesuré pendant ta visite médicale annuelle
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ahi oui il y a plein de parisiens à Bordeaux apparemment, ça fait gonfler les prix. Chaque fois que je rencontre une nouvelle personne elle ne vient pas d’ici
il y a 3 mois
Normalement c'est mesuré pendant ta visite médicale annuelle
Je ne fais aucune visite médicale annuelle
il y a 3 mois
J'ai mesuré pour la première fois a 17 ans
Et des fois je re mesure sans raison . . pour me flatter j'imagine
il y a 3 mois
J'ai mesuré pour la première fois a 17 ans

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Sois content c'est ignoble cette ville
C’est ma ville préférée… mais à visite. J’adore y aller occasionnellement quelques jours. Par contre je ne souhaiterais pas du tout y vivre…
il y a 3 mois
C'est paris qui est méchant et sauvage, ici tout est léger et facile comme dans les villages du sud, c'est une immondice golemique Paris
il y a 3 mois
C’est ma ville préférée… mais à visite. J’adore y aller occasionnellement quelques jours. Par contre je ne souhaiterais pas du tout y vivre…
il y a 3 mois
Tohru
3 mois
C'était quand votre dernier vaccin ?
Rappel du tétanos l'année dernière
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
C'est paris qui est méchant et sauvage, ici tout est léger et facile comme dans les villages du sud, c'est une immondice golemique Paris
De fou, je suis en Espagne là et l’atmosphère est tellement détendue par rapport à Paris, ou même les grandes villes de France qui sont toutes plus ou moins parisianisées… En plus il y a très peu de gr
il y a 3 mois