InscriptionConnexion
Juste imaginer d'aller à paris m'angoisse
:Nihaouu_desepoir:
il y a 3 mois
Oui c’est la ville que j’ai préféré aussi pour l’instant
:ClefBienveillant:
Malaga j'ai pas aime, Cordoue j'ai adoré
:bave:
Madrid cool puis le pays basque aussi
:oui:

Faut je fasse le Portugal
:(
Image Image
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Juste imaginer d'aller à paris m'angoisse
Moi j'en rêve
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
0 dose 1 test positif
:w31:
Bien de se faire violer les cloisons nasale
:Rikadesu:
il y a 3 mois
On pourrait s'y croiser par hasard
:plink_goth:

Mais je trouve qu'il y a trop de monde au jardin du Luxembourg, et ça manque de verdure
:Kj_triste_:
il y a 3 mois
T'as beaucoup voyagé?
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
On pourrait s'y croiser par hasard

Mais je trouve qu'il y a trop de monde au jardin du Luxembourg, et ça manque de verdure
:Kj_triste_:
Toi et moi on s'est peut être croisé j'ai fait un bout de BTS dans ta ville avant de rage quit parce que je détestais ce milieu de ....
:Fumette_en_cachette:
Image Image
il y a 3 mois
mal au coeur
il y a 3 mois
Je considère de ne pas avoir besoin de big pharma et que la prière me suffit pour guérir
il y a 3 mois
Le jour tombait, il n'y avait plus qu'un crépuscule qui agaçait les nerfs ; il regarda la tombe et y ensevelit sa dernière larme de jeune homme, cette larme arrachée par les saintes émotions d'un cœur pur, une de ces larmes qui, de la terre où elles tombent, rejaillissent jusque dans les cieux. Il se croisa les bras et contempla les nuages. Christophe le quitta. Rastignac, resté seul, fit quelques pas vers le haut du cimetière et vit Paris tortueusement couché le long des deux rives de la Seine, où commençaient à briller les lumières. Ses yeux s'attachèrent presque avidement entre la colonne de la place Vendôme et le dôme des Invalides, là où vivait ce beau monde dans lequel il avait voulu pénétrer. Il lança sur cette ruche bourdonnante un regard qui semblait par avance en pomper le miel, et dit ces mots grandioses : — À nous deux maintenant !
Il revint à pied rue d'Artois, et alla dîner chez madame de Nucingen.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
mal au coeur
Ca va aller Rine
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
Bien de se faire violer les cloisons nasale
J'ai rien senti
:w31:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je me rappelle j'étais profondément homophobe, on allait au tacos avec la classe et j'ai attendu un gars qui prenait un truc, je vois toute la classe s'est barrée (que des meufs) et le seul peder nous a attendu, ça m'a fait gamberger en vrai
Image Image
il y a 3 mois
On se reconnaît entre bad boy
:monsterfille:
il y a 3 mois
Bah je sais pas après Paris si t'as du fric tu peux bien vivre en soit, mais faut voyager a côté pour moi, avoir du fric quoi
Image Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Toi et moi on s'est peut être croisé j'ai fait un bout de BTS dans ta ville avant de rage quit parce que je détestais ce milieu de ....
Si t'étais près de
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
alors peut-être
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je sais pas, une impression, fallait qu'je demande avant de l'oublier
Oui ce genre d’impression, je vois très bien… Mais un trouble affecte peut-être ton âme, tes intuitions semblent déréglées
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Bah je sais pas après Paris si t'as du fric tu peux bien vivre en soit, mais faut voyager a côté pour moi, avoir du fric quoi
Paris va être détruite comme Sodome et Gomorrhe
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
mal au coeur
Ça passe toujours tout le monde y est passé
Image Image
il y a 3 mois
Oui ce genre d’impression, je vois très bien… Mais un trouble affecte peut-être ton âme, tes intuitions semblent déréglées
Pas qu'un
:konata_dubitative:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois