InscriptionConnexion
J'ai peur de chercher ça sur mon téléphone
:chat_ecoute:
il y a 3 mois
Faut arrêter d'attendre pastek igoent...
:Fumette_en_cachette:
Image Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Bah là tu les as mis bien oe, j'espère t'as donne un p'tit pourboire histoire de finir en beauté
:chat-fume:
Ahi, non Mai’s vous exagérez quand même, c’est toujours dans ces prix là les cocktails ?
il y a 3 mois
J'crois qu'elle aime les surprises
:w31:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Sans objectif sans destination on va nulle part
:ChatPastek:
´y en a que ça tue d'errer
:ChatPastek:
Image
il y a 3 mois
Ahi, non Mai’s vous exagérez quand même, c’est toujours dans ces prix là les cocktails ?
Bah dans les bars pour touristes ou autres glands a Paris ou dans les grandes places ouais, sinon non pas du tout
:GoleminFume:
Image Image
il y a 3 mois
Image
Image
il y a 3 mois
Le patron te remercie
:oui:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Bah dans les bars pour touristes ou autres glands a Paris ou dans les grandes places ouais, sinon non pas du tout
:GoleminFume:
Oui c’est ça
il y a 3 mois
J'aime pas les surprises
:Mokou_learn:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
46€ l’assiette, c’est marrant mon cerveau à enregistrer que les moments où on s’est fait baiser mdr
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
C'est quoi ton cocktail 3-4cl d alcool et du jus de grenade? Fais le calcul, ya une grosse partie a enlever du bénéfice certes mais ça reste de l enfilade
:Fumette_en_cachette:
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Le patron te remercie
:oui:
Ayo tu t’y mets aussi
il y a 3 mois
Oui c’est ça
Après ça sert a rien de tergiverser si t'as passé une bonne soirée juste le refais plus
Image Image
il y a 3 mois
C'est notre premier point commun
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ptn mais tu sors ta bite et tu lui tamponne son cul c'est ça qu'elles kiffent les meufs en 2025 si tu continues d'attendre elle va se trouver un chad bad boy et toi t'iras chialer la bite a la main
il y a 3 mois
J’ai payé deux tapas et j’ai fini des assiettes angus avant qu’ils annoncent le prix
:xdx:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
L'avantage d'être une fille :3
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Après ça sert a rien de tergiverser si t'as passé une bonne soirée juste le refais plus
Oui c’était bien, j’écoutais les conversations des gens derrières moi on aurait dit un film, un vieil américain descendant d’immigrés italiens qui racontait sa vie, c’était drôle !
:ClefBienveillant:
il y a 3 mois
Moi j'ai un problème a la hanche ça me clc j'arrive pas a dormir, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire du vélo
:nez:
Image Image
il y a 3 mois