InscriptionConnexion
FEU-2
FEU-2
1 mois
Perso j'ai répondu ça
Image

Affabulateur
Image
il y a un mois
On parle de Birate mais Feu c'est une sacrée fraude également
:Chahahahah:
Image
il y a un mois
Il est en train de se faire masser les épaules et post l'image du celibatard, c'est trop
Image
il y a un mois
1-birate
2-feu
3-2sur10 (faut le dire un jour)
Image Image
il y a un mois
pour côtoyer les deux milieux j'ai tendance à préférer la conversation des littéraires non scientifiques que des non littéraires scientifiques, parce que je trouve les deux intéressés par la vérité, mais les premiers ont un rapport beaucoup plus critique et lucide que les seconds qui sont habités par un esprit de méthode qui devient très vite très impotent sur les sujets qui importent vraiment. d'autant plus que les littéraires ont plus facilement une approche historique capable de saisir les mystères et les ombres noueuses du sujets, quand les autres habitués par leur dogmatisme axiologique prétendent commencer à parler de la vérité en la réduisant à quelque chose de sottement formel
:annacoeur:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
1-birate
2-feu
4-delit (à égalité avec le 2eme)
Never Stop
il y a un mois-PEMT
Delit
Delit
1 mois
Image Mon Habibi a la crème anglaise... Ton p'tit repas tout chaud est prêt... J'espère que ça c'est bien passé au travail....
Vs
Image
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???
:(
Un peu de dignité nn ?
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois-PEMT
1er message 1ere aggro
Never Stop
il y a un mois
Oula ouais ok mais doucement comme même, me mettre à ce niveau c'est honteux et déloyal
:eh_:
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
pour côtoyer les deux milieux j'ai tendance à préférer la conversation des littéraires non scientifiques que des non littéraires scientifiques, parce que je trouve les deux intéressés par la vérité, mais les premiers ont un rapport beaucoup plus critique et lucide que les seconds qui sont habités par un esprit de méthode qui devient très vite très impotent sur les sujets qui importent vraiment. d'autant plus que les littéraires ont plus facilement une approche historique capable de saisir les mystères et les ombres noueuses du sujets, quand les autres habitués par leur dogmatisme axiologique prétendent commencer à parler de la vérité en la réduisant à quelque chose de sottement formel
:annacoeur:
T'aimes brasser du vent en fumant des joints et en buvant de la 8.6 en gros
:(
Image Image
il y a un mois
il feed
Never Stop
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
1-birate
2-feu
@2sur10, ta react'fraude ?
Image
il y a un mois
1 - birate/sainte
...
1000000 - feu
1000001 - 2sur10
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
4-delit (à égalité avec le 2eme)
Jsuis tout en bas avec les bro oopsy et chak
Image Image
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
il feed
Elle est en sarouelle a l esplanades
Image Image
il y a un mois
plus envie de vomir @erialc ?
nn cv
Image
il y a un mois
Sainte elle c'est faite tamponner toute la nuit par Sisyphe mais trkl
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
il feed
C'est plus fort que lui...
Image
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
1er message 1ere aggro
J'ai mal parler d elle il a pop direct pour me choper le colbac, ça rigole pas son bipeur
Image Image
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois