Ce sujet a été résolu
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
On parle de Birate mais Feu c'est une sacrée fraude également
il y a un mois
pour côtoyer les deux milieux j'ai tendance à préférer la conversation des littéraires non scientifiques que des non littéraires scientifiques, parce que je trouve les deux intéressés par la vérité, mais les premiers ont un rapport beaucoup plus critique et lucide que les seconds qui sont habités par un esprit de méthode qui devient très vite très impotent sur les sujets qui importent vraiment. d'autant plus que les littéraires ont plus facilement une approche historique capable de saisir les mystères et les ombres noueuses du sujets, quand les autres habitués par leur dogmatisme axiologique prétendent commencer à parler de la vérité en la réduisant à quelque chose de sottement formel
il y a un mois
1-birate
2-feu
3-2sur10 (faut le dire un jour)
2-feu
4-delit (à égalité avec le 2eme)
Never Stop
il y a un mois-PEMT
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???

Un peu de dignité nn ?
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois-PEMT
ElBouclador
1 mois
On parle de Birate mais Feu c'est une sacrée fraude également
Oula ouais ok mais doucement comme même, me mettre à ce niveau c'est honteux et déloyal
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
pour côtoyer les deux milieux j'ai tendance à préférer la conversation des littéraires non scientifiques que des non littéraires scientifiques, parce que je trouve les deux intéressés par la vérité, mais les premiers ont un rapport beaucoup plus critique et lucide que les seconds qui sont habités par un esprit de méthode qui devient très vite très impotent sur les sujets qui importent vraiment. d'autant plus que les littéraires ont plus facilement une approche historique capable de saisir les mystères et les ombres noueuses du sujets, quand les autres habitués par leur dogmatisme axiologique prétendent commencer à parler de la vérité en la réduisant à quelque chose de sottement formel
il y a un mois
1-birate
2-feu
2-feu
il y a un mois
4-delit (à égalité avec le 2eme)
il y a un mois
Sainte elle c'est faite tamponner toute la nuit par Sisyphe mais trkl
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois