Ce sujet a été résolu
normal c'est l'illettré 0.2 qui veut t'apprendre les lettres à toi le grand littérateur il y a de quoi mourir de rire
il y a un mois
FEU-2
1 mois
il y a un mois
Jamais compris cette alliance éternelle kheyette / traps sur les forums
Comme IRL entres les filles et les tarlouzes
On dirait un peu une alliance par dépit des plus faibles pour combattre le mâle alpha patriarcat
On dirait un peu une alliance par dépit des plus faibles pour combattre le mâle alpha patriarcat
il y a un mois
T'as tellement de baby's que quand une se barre t'en as rien à foutre...
il y a un mois
t'as lu quoi de chateaubriand mon ptit tidi ? c'est lui la référence littéraire pour les rapports poétiques entre la pensée et la sensibilité
il y a un mois
C'est parce que t'es un bad boy et qu'elle trouvera n'importe quelle excuse pour justifier ton comportement bad
il y a un mois
Vas-y khey
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???

il y a un mois
Jamais compris cette alliance éternelle kheyette / traps sur les forums
il y a un mois
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???

Bah la 2
Ou est le dilemme ?
Ou est le dilemme ?
il y a un mois
Bah la 2
Ou est le dilemme ?
Ou est le dilemme ?
il y a un mois
AmorFati
1 mois
si vous êtiez un philosophe ? (pas que les conventionnels)
Sainte
Arrêt non desservi
il y a un mois
Je vois je vois tacticien on a un nouveau guardiola sur le topic.

il y a un mois
J'ai lu "CIRCONCIPTION"
C'est bien ce qui est écrit
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois