InscriptionConnexion
Retournes te branler dans le miroir habillé en Thomas Shelby en écoutant sigma phonk mix 2023 le gros malaise
:rika_tarax:
C'est toi le gros malaise ici sale connard qui pue le sperme
:avortinf:
Surhomme
il y a 3 mois
Retournes te branler dans le miroir habillé en Thomas Shelby en écoutant sigma phonk mix 2023 le gros malaise
:ayaojesus:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
T
:w31:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je vais rien dire parce que la réalité se sait
:GoleminFume:
Image Image
il y a 3 mois
Alors après peut-être qu'il y a 2/3 types qui sont en kiffe dessus et qui harcèle les autres des qu'ils ont un contacte avec elle par jalousie on sait pas hein . . .
:risiwideshut:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
AAAAAAAAAAYA PUTAIN MAIS WTF
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
t
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Image
Là c'était super bien placé
:boomermain:
il y a 3 mois
C'est toi le gros malaise ici sale connard qui pue le sperme
:avortinf:
Toi tu seras autorisé à me parler quand tu auras pris des nouvelles photos de ton big asian ass
il y a 3 mois
Bon je parlais d’un truc interessant avec popa degagez avec vos t
:angry:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Alors après peut-être qu'il y a 2/3 types qui sont en kiffe dessus et qui harcèle les autres des qu'ils ont un contacte avec elle par jalousie on sait pas hein . . .
:Miskine_Maximy:
Image Image
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

Toast
:modepuche:
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

T
:avortin:
Surhomme
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Bon je parlais d’un truc interessant avec popa degagez avec vos t
:angry:
Toast
il y a 3 mois
Regarde ce qu'ils disent de nous @sucrey ....
:GoleminFume:
Image Image
il y a 3 mois
Toi tu seras autorisé à me parler quand tu auras pris des nouvelles photos de ton big asian ass
Non pitié sniff
:pluee:
Surhomme
il y a 3 mois
Birate tu es quelqu’un de gentil et pleins de qualités je ne te prends pas pour un dangereux malade
Tu es drôle, sensible et tout pleins d’autres trucs

Mais des fois tu tiens des propos ou a des idées qui me font peur et ne sais plus quoi penser de toi
Alors je ne préfère pas trop interagir
Un peu comme moi quoi
:BoomerOnchois:

(post avant non toi t'es juste un gros con)

(en vrai elle va juste pas me répondre)
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
:ayaojesus:
GIF
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Oui et il envoyait des photos bizarre je crois qu'il fait de la métallurgie ou jsais plus trop quoi

Il a une vibe de Jemiscor mais qui est vraiment passé à l'acte
passer à l'acte de ?
il y a 3 mois-PEMT
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Toast
Toast
:chat_zoom:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois-PEMT