Ce sujet a été résolu
Retournes te branler dans le miroir habillé en Thomas Shelby en écoutant sigma phonk mix 2023 le gros malaise
C'est toi le gros malaise ici sale connard qui pue le sperme
Surhomme
il y a 3 mois
Retournes te branler dans le miroir habillé en Thomas Shelby en écoutant sigma phonk mix 2023 le gros malaise
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort
Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
T
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Alors après peut-être qu'il y a 2/3 types qui sont en kiffe dessus et qui harcèle les autres des qu'ils ont un contacte avec elle par jalousie on sait pas hein . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
AAAAAAAAAAYA PUTAIN MAIS WTF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort
t
il y a 3 mois
C'est toi le gros malaise ici sale connard qui pue le sperme
Toi tu seras autorisé à me parler quand tu auras pris des nouvelles photos de ton big asian ass
il y a 3 mois
Alors après peut-être qu'il y a 2/3 types qui sont en kiffe dessus et qui harcèle les autres des qu'ils ont un contacte avec elle par jalousie on sait pas hein . . .
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort
Toast
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort
T
Surhomme
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Toi tu seras autorisé à me parler quand tu auras pris des nouvelles photos de ton big asian ass
Non pitié sniff
Surhomme
il y a 3 mois
Birate tu es quelqu’un de gentil et pleins de qualités je ne te prends pas pour un dangereux malade
Tu es drôle, sensible et tout pleins d’autres trucs
Mais des fois tu tiens des propos ou a des idées qui me font peur et ne sais plus quoi penser de toi
Alors je ne préfère pas trop interagir
Tu es drôle, sensible et tout pleins d’autres trucs
Mais des fois tu tiens des propos ou a des idées qui me font peur et ne sais plus quoi penser de toi
Alors je ne préfère pas trop interagir
Un peu comme moi quoi
(post avant non toi t'es juste un gros con)
(en vrai elle va juste pas me répondre)
(post avant non toi t'es juste un gros con)
(en vrai elle va juste pas me répondre)
il y a 3 mois
Oui et il envoyait des photos bizarre je crois qu'il fait de la métallurgie ou jsais plus trop quoi
Il a une vibe de Jemiscor mais qui est vraiment passé à l'acte
Il a une vibe de Jemiscor mais qui est vraiment passé à l'acte
passer à l'acte de ?
il y a 3 mois-PEMT