Ce sujet a été résolu
Oh, encore un bon moment pour...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
grv quand ils sauront qu'on préfère vivre plus modestement pourvu qu'ils soient plus présents...
il y a 7 mois
Paris (la ville de l'amour) me voilà 
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Mais nn mais nn... aucune ne me calcule
il y a 7 mois
Ya elle et elle non???
Nn que elle, et elle est... ailleurs
il y a 7 mois-PEMT
Il t’aime ?
Je sais pas j'ai pas bien compris il dit qu'il veut me violer pour recuperer mon innocence pour me posséder en me transformant en poupée de porcelaine
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois-PEMT
Tu remplaces sainte pendant son absence c'est ça?
je remplace personne
il y a 7 mois
Je sais pas j'ai pas bien compris il dit qu'il veut me violer pour recuperer mon innocence pour me posséder en me transformant en poupée de porcelaine
Ah bon bah si c'est ça être aimé alors
il y a 7 mois
Nn qu'une après le reste.... hehe
il y a 7 mois
Si onirique et romantique
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
grv quand ils sauront qu'on préfère vivre plus modestement pourvu qu'ils soient plus présents...
Tellement vrai ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois