InscriptionConnexion
Delit
Delit
3 mois
Femmes
:GoleminFume:
Les femmes les bad boy tout ça hein bref la boucle autant devenir pd ou se castrer les couilles a un moment
il y a 3 mois
Y'a une chape de plomb sur certains sujets ici
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Les femmes les bad boy tout ça hein bref la boucle autant devenir pd ou se castrer les couilles a un moment
Image Image
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Non, le midi je vous dis
:dos:
ah oui du coup si tu sautes un repas et que tu manges pas comme un porc derrière forcément tu vas perdre du poids j'imagine
:Chamite:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
J'ai une notif de Popa qui ne parle pas d'asile ou de garde a vue je peux quitter le forum en paix
il y a 3 mois
Tu confonds avec un autre khey là...
Image Image
il y a 3 mois
En gros dès qu'on mentionne la p'tite popousucre au chocolat ce merveilleux petit rayon de soleil dans les ténèbres que sont nos vies de merde y'a toujours 2-3 gargouilles pour te sauter dessus et tenter d'être espiègle malgré la meilleure volonté du monde

Pour résumer
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
t aussi dans le doute
il y a 3 mois
Je t’apprécie très fort

T
Image
il y a 3 mois
Delit laisse moi tranquille !!
Image
il y a 3 mois
senscritiqued
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
on est d'accord c'est surcôté la truite?
:baguette_farquaad:
j'veux du café
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
ah oui du coup si tu sautes un repas et que tu manges pas comme un porc derrière forcément tu vas perdre du poids j'imagine
:Chamite:
je saute pas un repas je prends seulement un oeuf du coup.. mais un oeuf est ce que c'est déjà trop ou est ce que faudrait que je saute un repas jsp
:Descolin_ahi:
il y a 3 mois-PEMT
Tu es juste dangereux pour notre résistance au malaise en vrai
:rikajournal:
T'es drôle
:KannaMoquerie:
il y a 3 mois-PEMT
Delit
Delit
3 mois
Tu confonds avec un autre khey là...
T
Image
il y a 3 mois
Retournes te branler dans le miroir habillé en Thomas Shelby en écoutant sigma phonk mix 2023 le gros malaise
:rika_tarax:
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
T'es drôle
:KannaMoquerie:
Quand il s'agit d'être méchant toujours
:rika_tarax:
il y a 3 mois
je saute pas un repas je prends seulement un oeuf du coup.. mais un oeuf est ce que c'est déjà trop ou est ce que faudrait que je saute un repas jsp
nan mais 80kcal c'est sauter un repas c'est r
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
:risitas-mdr:

Tout ce que je dis c'est que dès qu'on mentionne la p'tite popousucre au chocolat ce merveilleux petit rayon de soleil dans les ténèbres que sont nos vies de merde y'a toujours 2-3 gargouilles pour te sauter dessus et tenter d'être espiègle malgré la meilleure volonté du monde
:risiwideshut:
il y a 3 mois