Ce sujet a été résolu
Tohru
3 mois
Je suis le seul vrai déchet ici
Je suis pire mais t’es pas pret pour cette discussion
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Avec mes post depuis deux pages je peux être considéré comme gros déchet aussi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je suis pire mais t’es pas pret pour cette discussion
Tu le sais très bien que je suis pire que toi...
Ce n'est pas un concours
Ce n'est pas un concours
il y a 3 mois
Arrête de faire genre... Tu as même le grand luxe de pouvoir ghost des gens moi je n'ai personne qui me mp
il y a 3 mois
Je tiens à dire que je refuse, je ne mange pas de ce pain là
déjà premièrement.
Ensuite je ne veux que le bien de Tohru qui est un khey pour le quel j'ai beaucoup d'affection ( non sexuellement contrairement a RoiSage présentement) et donc m'enculer ne serait pas une bonne chose pour sa santé mentale
Ensuite je ne veux que le bien de Tohru qui est un khey pour le quel j'ai beaucoup d'affection ( non sexuellement contrairement a RoiSage présentement) et donc m'enculer ne serait pas une bonne chose pour sa santé mentale
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Tu le sais très bien que je suis pire que toi...
Ce n'est pas un concours
Ce n'est pas un concours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Tu veux voler ses photos d'orteils de kheyettes ?
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je suis aussi autiste et Desco sans bac + aah
il y a 3 mois
Et si il me force je lui chie sur la bite, il pourra me dominer physiquement mais mentalement j'aurai toujours le dessus
il y a 3 mois
Je suis aussi autiste et Desco sans bac + aah
Je sais c’est pour ca que je dis ca, j’ai passé mon bac en candidat libre donc tu vas reussir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Je sais c’est pour ca que je dis ca, j’ai passé mon bac en candidat libre donc tu vas reussir
Tu l'as passé quand comment ? En combien d'années ?
il y a 3 mois
En chasse d'un moustique
Perso quand ils me piquent je contracte tres fort le muscle pour bloquer sa trompe puis je le relache dehors car je suis un ami de la nature…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
j'ai perdu 30 minutes a chercher ça
https://onche.org/topic/8[...]hes/4021#message_17089253
Td il est bg
Roisage
A chaque fois que tu as posté des photos ici j'affirme que je te trouve beau
Donc stop te focus sur les types negatifs et mechants parce que tu ne ressemblent pas à un vieux trans dégueu tu n'as pas à avoir honte de ton apparence tu es beau
Td il est bg
Roisage
A chaque fois que tu as posté des photos ici j'affirme que je te trouve beau
Donc stop te focus sur les types negatifs et mechants parce que tu ne ressemblent pas à un vieux trans dégueu tu n'as pas à avoir honte de ton apparence tu es beau
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est mon vrai visage 

il y a 3 mois
Ma seule chance de pouvoir réussir le bac c'est qu'il y'ait une spécialité Minecraft
il y a 3 mois