InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 mois
Et une fois rentrés en primaire on va ajouter Feynman, Bostrom et Singer
:(
Et Spinoza et Camus au collège
:ok:
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Commence par lire Dawkins, Russel, Hume, Marx, Darwin, Acermendax, Dillahunty, Gould, Feynman, Bostrom et Singer ; et après on en reparle
à part Darwin et quelques passages de physique de Feynman tu trouves vraiment sans ironie que ces gens disent des choses qui valent le coup d'être lues ? hume à la limite qui est une preuve par l'absurde de l'inanité d'une perspective strictement empirique
:w31:
il y a un mois
Je me suis dit pareil
:eh_:
Vrai frère
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
à part Darwin et quelques passages de physique de Feynman tu trouves vraiment sans ironie que ces gens disent des choses qui valent le coup d'être lues ? hume à la limite qui est une preuve par l'absurde de l'inanité d'une perspective strictement empirique
Tu ne connais même pas Gould je suis sûr
Image
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
T en train de dire que les ingénieurs sont plus forts que les physiciens
:eh_:
Faut être d'une constitution exceptionnelle pour se taper les horreurs qu'ils se tapent au quotidien, et pour les effectuer soi-même j'en parle même pas...
Les formules de rafistolage qu'ils te pondent srx rien qu'à y repenser j'ai des PTSD perso
il y a un mois
Vous aimez mon nouveau tatouage ? Image
Image
il y a un mois
:PopaCute:
:avortinf:
Surhomme
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
La plupart oui, très clairement. Et tout particulièrement Hume qui était un véritable visionnaire
il y a un mois
:wojak_poing:
Image
il y a un mois
Et Spinoza et Camus au collège
Il faut imaginer Sisyphe Jr. heureux
il y a un mois
si c'est le pianiste des golems
il y a un mois
Tu bougnades ?

...
Surhomme
il y a un mois
Et Dawkins non plus d'ailleurs
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
La plupart oui, très clairement. Et tout particulièrement Hume qui était un véritable visionnaire
tu dois avoir une maladie mentale

j'ai fait l'effort de regarder Russel acermendax singer bostrom je trouve honnêtement rien qui vaille le coup d'être retenu. Marx il a quelques bonnes choses mais beaucoup de sottises, Darwin pk pas sa va, et Hume il faut le lire mais juste pour constater qu'il aboutit à des résultats absurdes et que donc ses postulats ne valent pas
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Faut être d'une constitution exceptionnelle pour se taper les horreurs qu'ils se tapent au quotidien, et pour les effectuer soi-même j'en parle même pas...
Les formules de rafistolage qu'ils te pondent srx rien qu'à y repenser j'ai des PTSD perso
:Moklown:
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Vous aimez mon nouveau tatouage ? Image
Trop classe, tu penses what du miens ?
Image

Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois