Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui y'a quelques années
C’est trop trop bien, normalement j’arrive pas à regarder autant de saisons mais là j’enchaîne, on est saison 3, les personnages sont trop bien
il y a un an
Sisyphe est multi propriétaire il s'y connaît bien
T'es riche toi aussi boucle ?
il y a un an
Bref ma fille veut déménager maintenant elle veut la même chose j'ai dû lui expliquer que c'était pas possible, les parents de son copain sont 2 médecins...
il y a un an
x0x0
1 an
Bref ma fille veut déménager maintenant elle veut la même chose j'ai dû lui expliquer que c'était pas possible, les parents de son copain sont 2 médecins...
il y a un an
Vous pouvez toujours faire un mariage arrangé ou toi quitter ta femme et te marier avec Litaire
Si c'est pour la bonne cause alors
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le cas avant, mais que s'est il donc passé... (post avant les juif et le travail des femmes)
il y a un an
C’est trop trop bien, normalement j’arrive pas à regarder autant de saisons mais là j’enchaîne, on est saison 3, les personnages sont trop bien
Ah oui c'est encore bien. J'aimais beaucoup les premières saisons mais la dernière m'a bcp déçue
il y a un an
Ah oui c'est encore bien. J'aimais beaucoup les premières saisons mais la dernière m'a bcp déçue
Oui c’est ce qu’on raconte
il y a un an
68
Sur ce sujet0