Ce sujet a été résolu
Bah j'ai passé mon tel à personne, c'est vraiment venu d'un coup
Oui mais il y a eu un élément déclencheur, moi c’est venu d’un coup, mais oui c’est flippant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Oui mais il y a eu un élément déclencheur, moi c’est venu d’un coup, mais oui c’est flippant
Tu as des secrets ?
il y a 3 mois
Anxieux car demain je vais voir du monde et que je vais encore devoir me mettre la tete à l’envers
Et en plus sur village azu est méchant avec moi depuis l’irl alors que je l’aimais bien et je feed
Et le mdp me rend parano
Et en plus sur village azu est méchant avec moi depuis l’irl alors que je l’aimais bien et je feed
Et le mdp me rend parano
Ça ne m'étonnes pas, vu son comportement de hyène ivl sur village, il est clairement pareil irl mais le cache juste
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
je t'aime ascule bro
Faut pas dire ça je suis puceau tardif
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Moi je suis très sérieux et surtout très misogyne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Ça ne m'étonnes pas, vu son comportement de hyène ivl sur village, il est clairement pareil irl mais le cache juste
Il était meme pas là à l’irl mais il y avait son ami madoka qui est gentil mais mtn azu est vilain avec moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
La détention de fuite de bdd est interdite

Oui bon il y a pleins de choses interdites en France qui ne devraient pas l'être
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est justement contre elle
il y a 3 mois