Ce sujet a été résolu
Surement ces hommes ces sales simp de merde
Alors chaud le péder il prends des trucs de meuf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
En vrai les collègues qui tapent dans tes plats wtf
il y a 9 mois
Ah non pas du tout
Ayaaa l'hosto ce point de DEAL high tech
Ayaaa l'hosto ce point de DEAL high tech
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois
Je n'ai jamais eu le cas mais je ne comprends pas comment ça peut arriver
Mais jsp ce qu'il se passe dans leur tête sans déconner ça me parait tellement fou de dire "je vais prendre la bouffe qui est pas à moi"
il y a 9 mois
Si tu aurais lu, tu aurais vu que chacun de tes arguments sont détruits dans mon pavé. tu dis que le simp voue une dévotion sans retour immédiat ? Faux, il utilise son argent et ses compliments comme monnaie d'échange pour espérer acheter l'amour.
Tu dis qu'il idéalise l'être aimé comme pourrait le faire un romantique ? Faux, son idéalisme n'a trait que pour des caractères superficiels et sans profondeur
Tu dis qu'il ose montrer ses sentiments ? Mais quel sentiments montre t-il a part un amour factice porté sur le physique ? par contre les sentiments qu'il inspire aux autres sont du dégout envers son attitude risible
Tu dis que leur amour est pur ? Alors tu es plus que golémique tant tes standards sont bas
conclusion : GPT, vas te coucher tes "arguments" ne sont que des phrases creuses et vide d'intérêts
Tu dis qu'il idéalise l'être aimé comme pourrait le faire un romantique ? Faux, son idéalisme n'a trait que pour des caractères superficiels et sans profondeur
Tu dis qu'il ose montrer ses sentiments ? Mais quel sentiments montre t-il a part un amour factice porté sur le physique ? par contre les sentiments qu'il inspire aux autres sont du dégout envers son attitude risible
Tu dis que leur amour est pur ? Alors tu es plus que golémique tant tes standards sont bas
conclusion : GPT, vas te coucher tes "arguments" ne sont que des phrases creuses et vide d'intérêts
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Si ct Popa qui avait fait le pavé y’aurait eu 20 réponses la
Nan j'aurais quand meme pas lu en sah
Repose en paix
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Si ct Popa qui avait fait le pavé y’aurait eu 20 réponses la
Je suis au-dessus dans les tierlists en faisant des posts de 3 mots en moyenne
Et vous ?
Et vous ?
il y a 9 mois
Mais jsp ce qu'il se passe dans leur tête sans déconner ça me parait tellement fou de dire "je vais prendre la bouffe qui est pas à moi"
Surtout une bouteille d'ARIZONA la meuf a pas eu le mémo quand on est passé à Monster ouuuu
il y a 9 mois
Je suis au-dessus dans les tierlists en faisant des posts de 3 mots en moyenne
Et vous ?
Et vous ?
Non moi je l'ai mis au dessus
Repose en paix
il y a 9 mois
Par pur simperie j'aurais fais plus d'effort tu vas faire quoi?
Coubeh
il y a 9 mois
Perso si je te lis pas trop c'est que tu dis beaucoup n'importe quoi
quand les cœurs s'embrasent
il y a 9 mois
Non moi je l'ai mis au dessus
Impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le back mais trql
il y a 9 mois