Ce sujet a été résolu
Après il a sûrement montré des images à des connaissances de confiance...
Mais oui je comprends que quand tu lui a dit explicitement de rien montré que ça t'énerve...
Mais oui je comprends que quand tu lui a dit explicitement de rien montré que ça t'énerve...
Quitte le forum.
il y a 8 mois
diffusion de ? je protège qui ?
Les gens qui diffusent des images de moi sans mon consentement
il y a 8 mois
C'est surtout que le message n'avait rien à avoir avec ce que je voulais évoquer
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 8 mois
C'est surtout que le message n'avait rien à avoir avec ce que je voulais évoquer
Ok merci
il y a 8 mois
Les gens qui diffusent des images de moi sans mon consentement
il y a 8 mois
Donc c'est pire si ABC post ça sans aucun contexte même si la vidéo est claqué...
Quitte le forum.
il y a 8 mois
tu n'a pas à écrire ça
on s'en fiche que ce soit de l'ivl je vais pas laisser quelqu'un que j'aime bien se dévaloriser et se rabaisser de la sorte
pourquoi tu écris des mensonges ? comment tu peux oser dire que tu es monstrueux et moche au fond ? c'est n 'importe quoi tout le monde sait que c'est faux, même toi tu sais que c'est faux donc arrête d'écrire des mensonges sur toi meme
on s'en fiche que ce soit de l'ivl je vais pas laisser quelqu'un que j'aime bien se dévaloriser et se rabaisser de la sorte
pourquoi tu écris des mensonges ? comment tu peux oser dire que tu es monstrueux et moche au fond ? c'est n 'importe quoi tout le monde sait que c'est faux, même toi tu sais que c'est faux donc arrête d'écrire des mensonges sur toi meme
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Vengeance
Putain la pauvre Popa doit avoir les oreilles qui sifflent actuellement
il y a 8 mois