Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh ca ne va pas Rininette je t'ai envoyé un MP il faut savoir se serrer les coudes en mode fraté, n'hésite pas à te confier à moi... Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles je saurais peut être te conseiller pourquoi pas autour d'une chope au "dernier bar avant la fin du monde"?
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
il y a un an-PEMT
Alors ça par contre c'est du véritable art
Je suis un génie incompris
il y a un an-PEMT
C'est aussi le nom d'un film
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
il y a un an
Ririne
1 an
Putain cette grosse manipulatrice
Tu peux juste dire grosse femme c'est la même chose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
Quitte le forum.
il y a un an
Il est fou ce mec :Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a un an
RoiSage
1 an
C’est trop penible de chausser du 48 au quotidien…
Et la photo c'est en option ?!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'était pour tester les règles j'avais pas bien compris
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
231
Sur ce sujet0