Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression c 27j d'ovulation pour elle je comprends rien
Bah imagine t'as les couilles pleine h24 et personne baise avec toi, t'as vu comment Delit est marbrés ? ça reste ancrés et c'est cumulable en plus
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Oui voilà mais c'est surtout de vraiment te faire croire que tout est parfait et qu'elle est prête à tout pour toi pendant tout le processus qui est une dinguerie
Fin je sais pas mais quand elles disent un truc, elles se disent pas un truc du genre "attends mais est-ce que je le pense vraiment ou pas ?" ?
Fin je sais pas mais quand elles disent un truc, elles se disent pas un truc du genre "attends mais est-ce que je le pense vraiment ou pas ?" ?

J'sais pas ça me dépasse même après 62 ans de baroudage j ai toujours pas compris
La mère de ma fille a un esprit plutôt masculin donc elle ne fait pas ça elle est très cash et dit ce qu'elle pense directement sans calcul. C'est bien mais y'a d'autres défauts dans le packaging
La mère de ma fille a un esprit plutôt masculin donc elle ne fait pas ça elle est très cash et dit ce qu'elle pense directement sans calcul. C'est bien mais y'a d'autres défauts dans le packaging
il y a 2 mois
delit la il a une meuf mais faut mettre des agents de securité pas loin au debut pcq c’est chaud pour elle hein
Never Stop
il y a 2 mois
Bah imagine t'as les couilles pleine h24 et personne baise avec toi, t'as vu comment Delit est marbrés ? ça reste ancrés et c'est cumulable en plus
Et encore il a arrêté le nofap là, pendant le no fap j'approche pas à moins de 50m d'une boulangerie perso
il y a 2 mois
Et encore il a arrêté le nofap là, pendant le no fap j'approche pas à moins de 50m d'une boulangerie perso
Un loup garou le bordel
il y a 2 mois
l’autriche entière sous quarantaine
Never Stop
il y a 2 mois
On te disais rien que tu tapais 6 rounds par nuit a ton plan fion
6 round quand même.. 30 ans que je peux plus faire ça moi
il y a 2 mois
En 1 mois au Canada il a été ficha de Vancouver a Montréal, parait que même a Seatle on connait son prénom
il y a 2 mois
Ok c pour ça le goût bizarre des éclairs à la vanille
il y a 2 mois
Il leur fait écouté La Puissance de Rohff pendant sa clope post-coït pendant qu'elles tremblent encore
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Timsey, ct comment la premiere rebranlette après 6 mois ?
Tu veux qu'il t'envoie une photo aussi sale chien ?
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Timsey, ct comment la premiere rebranlette après 6 mois ?
comme les premieres …
Never Stop
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Il leur fait écouté La Puissance de Rohff pendant sa clope post-coït pendant qu'elles tremblent encore
Never Stop
il y a 2 mois