InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 mois
GIF
:jesus_aya_:
Never Stop
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Leur capacité de passer de "l'amour de ma vie" en un parfait inconnu à leur yeux en moins de 8 secondes et de ne pas ressentir la moindre dissonance cognitive de part cette transition, elle est franchement extraterrestre
:mdrcache:
Justement ça a été un long processus pour elle mais elle a fait tout ça en sous marin furtif
:Aled:

Pendant qu'elle checkait ses copines pour voir si il fallait te garder ou pas et qu'elle se laissait séduire par Chadix pour voir si elle était encore capable de plaire (ça faisait 3 mois elle avait oublié la pauvre), elle continuait à te dire je t'aime comme si de rien n'étais
:Pandaredpill:
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
je connais ton football et faut arreter ca…
Tu craquerais si tu savais vraiment tout
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
C'est trop bizarre enfaite parce que ya plusieurs paliers et en gros, pour skip ceux d'avant a partir de 2 mois sans rien faire t'as plus du tout de libido
Oui oui a 17 ans plus de libido
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Justement ça a été un long processus pour elle mais elle a fait tout ça en sous marin furtif
:Aled:

Pendant qu'elle checkait ses copines pour voir si il fallait te garder ou pas et qu'elle se laissait séduire par Chadix pour voir si elle était encore capable de plaire (ça faisait 3 mois elle avait oublié la pauvre), elle continuait à te dire je t'aime comme si de rien n'étais
:Pandaredpill:
Oui c'est exactement ça
Image Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Tu craquerais si tu savais vraiment tout
c’est sur
Never Stop
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Oui oui a 17 ans plus de libido
J'ai fait plusieurs fois des longues abstinences je te dis que c'est vrai ya plusieurs paliers et a partir d'un moment, 2 mois pour moi t'as plus du tout envie
Image Image
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
c’est sur
T'en as une c'est belle blonde, l'autre ma belle, ma reine fin que des folies mais vraiment
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
GIF
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
T'en as une c'est belle blonde, l'autre ma belle, ma reine fin que des folies mais vraiment
on joue pas le meme football c abusé
Never Stop
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Oui c'est exactement ça
Faut qu'on arrête c'est too much pour 9h du matin
:ahilarme2:
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
on joue pas le meme football c abusé
Mon football :

il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
J'ai fait plusieurs fois des longues abstinences je te dis que c'est vrai ya plusieurs paliers et a partir d'un moment, 2 mois pour moi t'as plus du tout envie
Bh pk tu t'es rebranler alors ?
il y a 2 mois
mourir
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Marmara, chambre d hôtel, bourré a mort....
:crazyhead:
Image Image
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
GIF
Never Stop
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Faut qu'on arrête c'est too much pour 9h du matin
:ahilarme2:
Le seul moment où le blabla est actif dès 8h du mat c'est quand ça parle de meuf, c'est grave
:jesus_perplexe:
Image
il y a 2 mois
Bordel
Image Image
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
aucune communication, aucun mot ou action exprimée pour essayer de changer le truc, juste pouf comme ça tu disparais dans sa tete
:giuseppe-brise:
Non mais attends tismey, t'as pas correctement ouvert un pot de yaourt il y a 2 semaines de cela, fallait voir de toi-même que ça l'a gênait hein
:ok:
il y a 2 mois-PEMT
Sucrey
Sucrey
2 mois
aucune communication, aucun mot ou action exprimée pour essayer de changer le truc, juste pouf comme ça tu disparais dans sa tete
:giuseppe-brise:
Non mais attends tismey, t'as pas correctement ouvert un pot de yaourt il y a 2 semaines de cela, fallait voir de toi-même que ça l'a gênait hein
:ok:
il y a 2 mois-PEMT