Ce sujet a été résolu
Leur capacité de passer de "l'amour de ma vie" en un parfait inconnu à leur yeux en moins de 8 secondes et de ne pas ressentir la moindre dissonance cognitive de part cette transition, elle est franchement extraterrestre
Justement ça a été un long processus pour elle mais elle a fait tout ça en sous marin furtif
Pendant qu'elle checkait ses copines pour voir si il fallait te garder ou pas et qu'elle se laissait séduire par Chadix pour voir si elle était encore capable de plaire (ça faisait 3 mois elle avait oublié la pauvre), elle continuait à te dire je t'aime comme si de rien n'étais
Pendant qu'elle checkait ses copines pour voir si il fallait te garder ou pas et qu'elle se laissait séduire par Chadix pour voir si elle était encore capable de plaire (ça faisait 3 mois elle avait oublié la pauvre), elle continuait à te dire je t'aime comme si de rien n'étais
il y a 2 mois
je connais ton football et faut arreter ca…
Tu craquerais si tu savais vraiment tout
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
C'est trop bizarre enfaite parce que ya plusieurs paliers et en gros, pour skip ceux d'avant a partir de 2 mois sans rien faire t'as plus du tout de libido
Oui oui a 17 ans plus de libido
il y a 2 mois
Justement ça a été un long processus pour elle mais elle a fait tout ça en sous marin furtif
il y a 2 mois
Oui oui a 17 ans plus de libido
J'ai fait plusieurs fois des longues abstinences je te dis que c'est vrai ya plusieurs paliers et a partir d'un moment, 2 mois pour moi t'as plus du tout envie
il y a 2 mois
c’est sur
T'en as une c'est belle blonde, l'autre ma belle, ma reine fin que des folies mais vraiment
il y a 2 mois
T'en as une c'est belle blonde, l'autre ma belle, ma reine fin que des folies mais vraiment
on joue pas le meme football c abusé
Never Stop
il y a 2 mois
Oui c'est exactement ça
Faut qu'on arrête c'est too much pour 9h du matin
il y a 2 mois
on joue pas le meme football c abusé
Mon football :
il y a 2 mois
J'ai fait plusieurs fois des longues abstinences je te dis que c'est vrai ya plusieurs paliers et a partir d'un moment, 2 mois pour moi t'as plus du tout envie
Bh pk tu t'es rebranler alors ?
il y a 2 mois
Bh pk tu t'es rebranler alors ?
il y a 2 mois
Faut qu'on arrête c'est too much pour 9h du matin
il y a 2 mois
aucune communication, aucun mot ou action exprimée pour essayer de changer le truc, juste pouf comme ça tu disparais dans sa tete
Non mais attends tismey, t'as pas correctement ouvert un pot de yaourt il y a 2 semaines de cela, fallait voir de toi-même que ça l'a gênait hein

il y a 2 mois-PEMT
aucune communication, aucun mot ou action exprimée pour essayer de changer le truc, juste pouf comme ça tu disparais dans sa tete
Non mais attends tismey, t'as pas correctement ouvert un pot de yaourt il y a 2 semaines de cela, fallait voir de toi-même que ça l'a gênait hein

il y a 2 mois-PEMT