Ce sujet a été résolu
ElBouclador
1 mois
Bon, bonne nuit tout le monde
bn goat
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
Meuf qui boit du liquide de frein (kiffeuse)

il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Bon, bonne nuit tout le monde
Bn
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Choah c un connard
Ah oui c'est vrai
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Maintenant je vais aimer tout mes commentaires parce que je suis d'accord avec ce que je dis
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Sale de merde où y a 30 personnes a minuit les gens ont pas de vie
il y a un mois
"sauf que j'ai pas un entourage de dégoûtants dégénérés capables de faire ça à mes enfants"
ça t'en sais absolument rien alors arrête d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde. La pédophilie c'est en grande partie dans la famille c'est statistique.
MAIS COMME D'HABITUDE SAINTE ELLE EST VERTUEUSE, AU DESSUS DE TOUT ET DES AUTRES, SON ENTOURAGE EST PARFAIT REMPLIS DE GENS VERTUEUX QUI NE FERAIT JAMAIS SA, CE SONT LES AUTRES JAMAIS TOI, LES GOLEMS TU ES AU DESSUS DE TOUT
Aller ferme ta gueule je te jure la t'es en train de vraiment mais alors vraiment m'énerver
ça t'en sais absolument rien alors arrête d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde. La pédophilie c'est en grande partie dans la famille c'est statistique.
MAIS COMME D'HABITUDE SAINTE ELLE EST VERTUEUSE, AU DESSUS DE TOUT ET DES AUTRES, SON ENTOURAGE EST PARFAIT REMPLIS DE GENS VERTUEUX QUI NE FERAIT JAMAIS SA, CE SONT LES AUTRES JAMAIS TOI, LES GOLEMS TU ES AU DESSUS DE TOUT
Aller ferme ta gueule je te jure la t'es en train de vraiment mais alors vraiment m'énerver
Je suis en train de rattraper la conversation, merci d'avoir été là mec
il y a un mois