Ce sujet a été résolu
C'était quoifeur ?
En résumé ils vont inviter des intervenant d'asso lgbt pour parler de sexe à l'école dès la maternelle et j'ai pas le droit de refuser ni de savoir quand ça va avoir lieu
C'est prévu de parler de plaisir sexuel et de masturbation dès 4 ans
ça c'est en CM2 c'est pas méchant mais c'est un peu tôt je trouve
C'est prévu de parler de plaisir sexuel et de masturbation dès 4 ans
il y a 2 mois
L'angoisse n'empêche d'avoir un enfant trop bizarre je saurais pas quoi faire
il y a 2 mois
Je lui demande si c'est parce que le style d'Apollo Creed dans Rocky III l'a inspiré
Je fais en fonction de sa réponse
Je fais en fonction de sa réponse
il y a 2 mois
Je l’ai fais une fois quand j’étais en médecine
Mon briefing c’était :
Le consentement pour les maternelles , qu’on doit toujours demander l’accès à certaines parties du corps même si c’est un membre de la famille. Et que si on ne veut pas être touché car ça nous gêne alors personne ne peut nous forcer
L’anatomie et le consentement pour les primaires:
Le consentement même truc, et l’anatomie c’était juste pour définir penis/ vagin etc
Pour éviter les déclarations très euphemisante, car en consultation pédopsy j’ai déjà entendu des trucs du genre « papy veut me montrer la fontaine » ou « tonton veut voir si ma fleur va bien »
Vu que personne ne leur a appris à définir les parties intimes les pedo en profitent pour faire passer ça pour un petit jeu
+ passer du temps avec chaque enfant pour vérifier si il n’y a pas des cas d’abus/ inceste chez eux
Bref voilà pas plus pas moins
Mais encore une fois c’est mon expérience propre, que j’ai eue à gérer et j’imagine qu’il y a des endroits ou c’est différent/ inadapté
Mon briefing c’était :
Le consentement pour les maternelles , qu’on doit toujours demander l’accès à certaines parties du corps même si c’est un membre de la famille. Et que si on ne veut pas être touché car ça nous gêne alors personne ne peut nous forcer
L’anatomie et le consentement pour les primaires:
Le consentement même truc, et l’anatomie c’était juste pour définir penis/ vagin etc
Pour éviter les déclarations très euphemisante, car en consultation pédopsy j’ai déjà entendu des trucs du genre « papy veut me montrer la fontaine » ou « tonton veut voir si ma fleur va bien »
Vu que personne ne leur a appris à définir les parties intimes les pedo en profitent pour faire passer ça pour un petit jeu
+ passer du temps avec chaque enfant pour vérifier si il n’y a pas des cas d’abus/ inceste chez eux
Bref voilà pas plus pas moins
Mais encore une fois c’est mon expérience propre, que j’ai eue à gérer et j’imagine qu’il y a des endroits ou c’est différent/ inadapté
ca me deg tout ce qui touche a la sexualité chez les enfants srx srx surtout en maternelle 🤮🤮🤮🤮🤮 jveux dire fin de la primaire tu peux deja beaucoup beaucoup mieux comprendre ces trucs là mais maternelle 🤮🤮🤮
Never Stop
il y a 2 mois
Ca a aucun intérêt j'ai l'impression que ça rend pire qd les parents rejettent complètement leur gosse, fin une connaissance avait plongé bcp plus dans le délire LGBT prcq il était gay de base il était normal juste gay et mnt il est en mode vernis et tt
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Parce que 50% des pages c'était un soit disant prof (j'ai regardé son historique c'est un zinzin du forum le mec est pas du tout prof), et 2 ou 3 autres qui ont bouclé en disant que je mens, me demande des preuves etc et au final ça parlait pas du tout du sujet alors ça m'a saoulé
C'est normal de te demander des preuves quand tu répond :
Moi aussi j'aurais bien aimé voir ce que tu as reçu
Moi aussi j'aurais bien aimé voir ce que tu as reçu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Résumé de ce topic
L'auteur:
J'ai un ami qui a violé une amie dans son sommeil je vais me distancer de lui je pense
Réponse des khey :
Vous êtes vraiment tous des dégénéré les trans toute votre vie tourne de la sexualité vous faites vomir
Elle dort sur lui en sous vêtements, c'est pas un viol mérité toute des putes
Perso j'ai même pas eu la force de feed tant de bêtises
L'auteur:
J'ai un ami qui a violé une amie dans son sommeil je vais me distancer de lui je pense
Réponse des khey :
Vous êtes vraiment tous des dégénéré les trans toute votre vie tourne de la sexualité vous faites vomir
Elle dort sur lui en sous vêtements, c'est pas un viol mérité toute des putes
Perso j'ai même pas eu la force de feed tant de bêtises
Oui c'est vraiment dégueulasse et c'est totalement irrespectueux, l'op fais ce genre de topic car il se sent légitimement mal et des gens sortent ce genre de propos immonde...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'ai pas de témoignage concernant la maternelle mais j'ai vu des témoignages pour la primaire et surtout le collège où on parle très crûment aux enfants de sexe, fellation, plaisir anal à des petits de 10/12 ans
Le truc c'est que quand tu fais ça tu fais effraction dans le développement psy des petits et ça peut être très dommageable
Il va y avoir une majorité de la classe qui rigole et qui vont zapper mais certains peuvent être réellement choqués il a eu le cas d'une petite fille qui a refusé d'aller à l'école après, et un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours
Le truc c'est que quand tu fais ça tu fais effraction dans le développement psy des petits et ça peut être très dommageable
Il va y avoir une majorité de la classe qui rigole et qui vont zapper mais certains peuvent être réellement choqués il a eu le cas d'une petite fille qui a refusé d'aller à l'école après, et un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours
il y a 2 mois
Ca a aucun intérêt j'ai l'impression que ça rend pire qd les parents rejettent complètement leur gosse, fin une connaissance avait plongé bcp plus dans le délire LGBT prcq il était gay de base il était normal juste gay et mnt il est en mode vernis et tt
il y a 2 mois
Je sais pas, homo et LGBT+ pédale ya un monde quand même
Bah oui justement mais plus tu rejettes plus ils vont loin je pense
Don't you love me ?
il y a 2 mois
C'est quoi que tu comprend pas dans ne me parles plus stp ?
il y a 2 mois
Bah oui justement mais plus tu rejettes plus ils vont loin je pense
il y a 2 mois
J'ai pas envie d'imaginer ça premier degré, déjà avoir un gosse ça serait un exploit au niveau où j'en suis de toute façon
il y a 2 mois
J'ai pas envie d'imaginer ça premier degré, déjà avoir un gosse ça serait un exploit au niveau où j'en suis de toute façon
Oui c'est trop angoissant sah
Don't you love me ?
il y a 2 mois
J'ai l'impression que tu ferais un bon père
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
krkrkrkr
Never Stop
il y a 2 mois