Ce sujet a été résolu
x0x0
3 mois
Vous avez des bons livres de SF à conseiller ?
Le Journal d'Anne Frank, Lovecraft, Edgar Allan Poe (les nouvelles sont très sympas)
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Ou un manga cool comme berserk
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
il y a 3 mois
C'est déjà pas mal... J'ai aussi du mal à en faire j'ai des journées trop remplies le soir j'ai besoin de chill
Cho le daddy dream
il y a 3 mois
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
Faut être ultra discipliné, en faire le weekend et un peu le matin quand tu peux, ou au taff pendant ta pause
il y a 3 mois
Le Journal d'Anne Frank, Lovecraft, Edgar Allan Poe (les nouvelles sont très sympas)
Lovecraft j'ai lu les principaux j'aime pas son style il exagère
J'aime pas trop les nouvelles
J'aime pas trop les nouvelles
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Cho le daddy dream
Je pourrais en vrai mais il faudrait une discipline de fou et c'est pas ma nature j'ai besoin d'avoir envie pour motiver ma volonté
il y a 3 mois
Faut être ultra discipliné, en faire le weekend et un peu le matin quand tu peux, ou au taff pendant ta pause
Je pense que je vais faire ça le matin si je peux ; un petit réveil à 6 heures, course à pied ou kettlebell et dimanche une bonne séance de jambes
il y a 3 mois
Je pourrais en vrai mais il faudrait une discipline de fou et c'est pas ma nature j'ai besoin d'avoir envie pour motiver ma volonté
Avoir un gros cul ça ne te motive pas ?
il y a 3 mois
Tu devrais ajouter un Bescherelle à ta collection
Et toi tu devrais t'ajouter des cheveux
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Avoir un gros cul ça ne te motive pas ?
J'aurais encore moins de jambe maintenant que j'ai arrêté la salle il faudrait que je marche plus souvent
il y a 3 mois
Et toi tu devrais t'ajouter des cheveux
Jsp si c'est mieux d'être rousse ou de ne pas avoir de cheveux
il y a 3 mois
Je pense que je vais faire ça le matin si je peux ; un petit réveil à 6 heures, course à pied ou kettlebell et dimanche une bonne séance de jambes
6h alors que tu bosse et après t'as cours de 20 à 22h ? T'es un surhomme ?
il y a 3 mois
Ma femme est rousse
il y a 3 mois
J'aurais encore moins de jambe maintenant que j'ai arrêté la salle il faudrait que je marche plus souvent
Tu fais 20 min de squat, 20 min de deadlift en 5*5 à 90% de ton max et t'as ta séance de jambes pour la semaine
il y a 3 mois
La vie est bien mieux aujourd'hui depuis que Jean marie le pain arrête de nous faire courir
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
La vie est bien mieux aujourd'hui depuis que Jean marie le pain arrête de nous faire courir
Je peux vous faire courir
il y a 3 mois