InscriptionConnexion
:Seiyar_choqbar:
Image
il y a un mois
Je le voyais comme ça auparavant et je ne vois pas le problème de boucler un peu une journée bien entendu
Mais avec du recul, l’analogie n’est pas bonne Quand tu vas au bar avec tes amis, ensuite la vie reprends, c’est ce qui rend ces sorties agréables
Là ce serait comme aller au bar matin midi soir pour tenter d’un peu échapper à sa réalité

Non pas que tout le monde soit comme ça dans sa façon de poster, mais en tant que boucleuse Aw professionnel, j’identifie vraiment le forum comme une drogue plutôt qu’une sortie ivl entre copains
De temps en temps ça fait du bien mais c’est très facile de devenir addict et d’inéluctablement rechuter ( ce que je fais en continu )
Oui pour le bar matin midi et soir c'était ce dont je parlais en disant "mais oui faut doser un peu et pas s'enfermer totalement pour éviter tous les problèmes" mais c'est le problème sur tous les écrans finalement, on perds beaucoup de temps pour pas grand chose parfois, car si c'est pas le forum c'est tiktok, instagram, les séries etc etc... mais j'imagine que c'est pour fuir des problèmes qu'on veut pas trop affronter au final

C'est aussi (je pense) les gens avec qui on parle qui rend ça addict, par exemple sans le blabla pas sûr que je serais devenu l'homme de post que je suis, pour ensuite transcender ma propre condition
:pepe100:

Mais tout ça pour dire que oui je vois très bien ce problème (je l'ai connu sur des jeux en lignes notamment), mais là encore c'était le collectif qui retenais finalement
:PeepoBored:

Edit : pour autant c'est vrai que j'aime bien le format d'un forum finalement, j'avais un peu oublié ça en revenant, de devoir refresh la page, d'attendre un peu, contrairement à Discord ou des messageries instantanées où tous les messages défiles
:pepe100:
il y a un mois
Quoi ?????
Bah l'afghan a mis 10 coups de couteau au gamin qui a dis que son rap était pas ouf, et la mère de l'afghan est venu tarté le gamin qui c'est pris 10 coups de couteau après qu'il les ai pris, comment vivre avec je te le demande
:crazyhead:
il y a un mois
Non mais arrêtez de parler de sortir au bar vous sortez même pas de vos chambres
:rire:
Image
il y a un mois
Bah l'afghan a mis 10 coups de couteau au gamin qui a dis que son rap était pas ouf, et la mère de l'afghan est venu tarté le gamin qui c'est pris 10 coups de couteau après qu'il les ai pris, comment vivre avec je te le demande
:crazyhead:
Les races n'existent pas tu arrêtes
:selelunettes:
Image
il y a un mois
Les races n'existent pas tu arrêtes
Perso ->
:Dunmer:
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois
la justice injuste, les étrangers familiers, les familiers étrangers, la littérature illettrée, les âmes apathiques, la beauté laide, le rire nerveux, la pudeur impudique, l'amour grossier, l'amitié intéressée, la société asociale, l'humanité inhumaine, la nourriture affamante, le charme dégoûtant, les voisins anonymes, la fete déprimante, la nature artificielle, la mélancolie manufacturée, l'érudition inconnaissante, la poésie pongienne, le lyrisme essoufflé, l'authenticité affectée, la vie morte
:saintefumo:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
la justice injuste, les étrangers familiers, les familiers étrangers, la littérature illettrée, les âmes apathiques, la beauté laide, le rire nerveux, la pudeur impudique, l'amour grossier, l'amitié intéressée, la société asociale, l'humanité inhumaine, la nourriture affamante, le charme dégoûtant, les voisins anonymes, la fete déprimante, la nature artificielle, la mélancolie manufacturée, l'érudition inconnaissante, la poésie pongienne, le lyrisme essoufflé, l'authenticité affectée, la vie morte
Parle nous des afghans Sainte, comme tu sais si bien le faire avec les noirs
:yoshi_fatigue:
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
Ok et ton avis sur le film joker de 2019 ?
:Jokersele2026:
Image
il y a un mois
ah
il y a un mois
Il a pas trop un phénotype afghan le looser et l'Afghanistan c'est multi ethniques et culturelle donc à savoir son groupe ethnique et le mec à une tête de maghrébin mais j'ai jamias dit que les afghans ne sont pas un problème
:WHATTHEFUCK:
il y a un mois
Ok et ton avis sur le film joker de 2019 ?
:Jokersele2026:
littéralement moi
:Clownasa:
il y a un mois
C'est donc ça les adorateurs de nintendo
il y a un mois
Ramdom
Ramdom
1 mois
Il a pas trop un phénotype afghan le looser et l'Afghanistan c'est multi ethniques et culturelle donc à savoir son groupe ethnique et le mec à une tête de maghrébin mais j'ai jamias dit que les afghans ne sont pas un problème
:WHATTHEFUCK:
????????????????
il y a un mois
ah
Envie de me moquer j'ai pas le droit ?
Image
il y a un mois-PEMT
????????????????
Le sale gamin qui à mis 10 coup de couteau
il y a un mois-PEMT
Envie de me moquer j'ai pas le droit ?
C'est même un devoir (de mémoire)
il y a un mois
Ramdom
Ramdom
1 mois
Le sale gamin qui à mis 10 coup de couteau
Oui c'est juste que . . . Nous connaissons nous ?
:adlaurent_anglais:
il y a un mois