InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
Et ben ça tu vois c'est faux par exemple
:nana_hatchi_mimi_uwu:
On n'a que ta version désolé je laisse mon jugement en suspens, même si il faut être un énorme malade mental pour te tromper
:dilemme_thais2:
il y a un mois
BdT
BdT
1 mois
Oui en vrai j'hésite à suppr ce compte et tt prcq j'ai qd mm gâché ma vie par flm jusqu'à présent
:super_nana:

Bon je vais commencer pour de vrai insultez moi si vous me voyez dans moins de 2h
:menhera_cry:
Sers toi du blabla comme d'une récompense au contraire. C'est comme avec les régimes, si t'es trop drastique sans te faire aucun plaisir, t'es sûre de replonger dans tes mauvaises habitudes

Alors que si tu te recompenses et félicites, z force, t'as juste envie d'accomplir tes tâches précisément pour la récompense (berger allemand tu comprends?????)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
:Menhera_Happy:
Pas besoin d'update par contre
:Piaah2:
il y a un mois
BdT
BdT
1 mois
Cmt on fait pour arrêter d'être fainéant
Arrête de vivre au crochet de la société comme ça t'aura plus le choix
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
On se dresse comme un berger allemand, a savoir :
Tu ne te recompenses qu'une fois que tu as fait une tâche de ta liste de choses a faire

Et par récompense, entend tout ce que tu aimes faire : forumer, écouter de la musique, faire un jv, te détendre ou que sais je. Ne fais rien de ça sans avoir le sentiment de la tâche accomplie
:ranbrosse:

Et remercie moi quand tu seras a la tête d'un empire
:ranbrosse:
C'est un super bon conseil. Difficile à faire mais bon quand même
:vegeta_ultraego4:

Moi ce qui m'a aidé c'est simplement de pas avoir le choix. J'ai besoin de travailler, je dois m'occuper de ma fille, de ma femme/copine, etc

À la limite faudrait que j'applique ça pour faire moins de forum et + de lecture
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
arrête de l'embêter c'est déjà son intention
:boxe_japonaise:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Oui je vais quitter mes parents et go SDF ça ira mieux merci
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a un mois
BdT
BdT
1 mois
Oui en vrai j'hésite à suppr ce compte et tt prcq j'ai qd mm gâché ma vie par flm jusqu'à présent

Bon je vais commencer pour de vrai insultez moi si vous me voyez dans moins de 2h
:menhera_cry:
Si tu veux je te parle tt le temps ici pour t'aider à quitter
il y a un mois
BdT
BdT
1 mois
Oui je vais quitter mes parents et go SDF ça ira mieux merci
Bah oui effectivement vu que tu sera obligée de te bouger le cul
il y a un mois
Au pire t'es une fille donc tu va 1h sur tinder et c'est bon t'es plus sdf
:golemax:
il y a un mois
moi j'ai jamais réussi à me forcer à faire quoi que ce soit, je ne parviens à faire quelque chose que si j'en trouve l'envie, même si parfois pour en trouver l'envie je dois débattre avec moi-même de pourquoi c'est bien pendant plusieurs semaines
:love2manga:
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
moi j'ai jamais réussi à me forcer à faire quoi que ce soit, je ne parviens à faire quelque chose que si j'en trouve l'envie, même si parfois pour en trouver l'envie je dois débattre avec moi-même de pourquoi c'est bien pendant plusieurs semaines
:love2manga:
La
:Menhera_spin:
est réelle, oui oui oui
:Menhera_spin:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Hé psssst
:sodium_secret:

@Sisyphe et hiéroglyphe ça rime
:sodium_secret:

J'dis ça j'dis rien
:aya_illuminati:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Sers toi du blabla comme d'une récompense au contraire. C'est comme avec les régimes, si t'es trop drastique sans te faire aucun plaisir, t'es sûre de replonger dans tes mauvaises habitudes

Alors que si tu te recompenses et félicites, z force, t'as juste envie d'accomplir tes tâches précisément pour la récompense (berger allemand tu comprends?????)
Je ne sais pas tant
Je trouve que la rigueur mentale qu’il faut pour faire des pauses sans rechute est difficilement accessible

Lors de journées emplies de stimulations extérieures comme le travail, un devoir à rendre ou des sorties ça se fait

Mais il suffit d’une journée peu euphorisante, que l’on poste un peu plus, que le lendemain d’annonce du même augure etc etc et hop on retourne vite dans la boucle

Cela reste bien entendu un point de vue personnel, si vous y arrivez je vous admire mais selon moi le seul moyen de sortir de la boucle ( tout en sachant qu’on risque de vivre des ensembles de journées monotones ) c’est de quitter quasi définitivement le forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un mois
J’ai tué le topuc c’est bon j’ai compris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Non mais vous deux sérieux prenez une chambre