Ce sujet a été résolu
Faut vraiment avoir un grain pour choisir le foot plutôt que la naissance de son enfant
Tu peux toujours refaire un gosse, alors qu'une finale de ligue des champions...
il y a un mois
Delit
1 mois
Sur une échelle de 1 à 10 c'est a quel niveau de détraqué sexuel de sniff des feet avant même d'embrasser la fille??
7 je dirais, après ça dépend aussi du contexte, si c'est sans demander par exemple, genre le mec il voit une fille en sandales il devient loco et se jette dessus en bavant bon bah c'est 10
Après si c'est deux amoureux, que c'est consentis bah ça va mais le fait que ça soit fait avant le premier bisous je dirais 6 peut être ?
Après on peut imaginer que la fille ose pas embrasser mais que de se faire renifler les pieds ça ne la dérange pas en vrai ça dépend de plein de truc mais vu que c'est RoiSage je vais dire 9/10
Après si c'est deux amoureux, que c'est consentis bah ça va mais le fait que ça soit fait avant le premier bisous je dirais 6 peut être ?

Après on peut imaginer que la fille ose pas embrasser mais que de se faire renifler les pieds ça ne la dérange pas en vrai ça dépend de plein de truc mais vu que c'est RoiSage je vais dire 9/10

il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Le message me fait froid dans le dos, vraiment
il y a un mois
Il fait toute les crasseuses qu'il trouve par contre il a toujours pas compris que les meufs comme Popa s'achète pas avec une bagnole et une invitation au BK
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Il fait toute les crasseuses qu'il trouve par contre il a toujours pas compris que les meufs comme Popa s'achète pas avec une bagnole et une invitation au BK
le mec a une obsession pour popa c grave…
might be aight
il y a un mois
Littéralement la première fois de ma vie que j'en parle
il y a un mois
il y a un mois
Toi t'as une obsession pour la boucle cocu
Oops il l'a dit
il y a un mois
Toi t'as une obsession pour la boucle cocu
Tu crois que c est comme ça qu il nous voit ?
il y a un mois
Appelle ta copineuuuuh dis lui que c'est pour chilleuuuuuh, beauté assassineuuuuh
il y a un mois