Ce sujet a été résolu
C'est un BG bad boy musclé hein fait pas l'écouter c'est qu'une fraude ce mec
il y a un mois
100% des kheyettes sont exactement comme ça ici hein, et si tu l'avais vraiment voulu t'aurais schtroumphé Keke t'as juste fait ta princesse
Après si t'as pu plaire à des filles c'est que t'as un potentiel donc si tu t'ouvre aux rencontres tu va finir par tomber sur qqch de correct
Après si t'as pu plaire à des filles c'est que t'as un potentiel donc si tu t'ouvre aux rencontres tu va finir par tomber sur qqch de correct
Oui il faudrait juste que je rencontre du monde mais j’arrive jamais à m’intégrer et ca me demande des efforts de zinzin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C'est un BG bad boy musclé hein fait pas l'écouter c'est qu'une fraude ce mec
T’as souillé combien de kheyettes deja ? 5 ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Oui il faudrait juste que je rencontre du monde mais j’arrive jamais à m’intégrer et ca me demande des efforts de zinzin
Go tinder comme ça le seul endroit où il faut s'intégrer c'est dans une teuch
il y a un mois
Go tinder comme ça le seul endroit où il faut s'intégrer c'est dans une teuch
En vrai why not mais j’ai pas de photo de moi à part des photos devant mon miroir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
En même temps quand on est autiste je comprend la difficulté
il y a un mois
il y a un mois
J'en ai marre chaque fois qu'ils changent un truc ça fait ça.
Le gate first id est bloqué même si je désactive la protection contre le pistage.
Y'a rien qui s'affiche après.
Le gate first id est bloqué même si je désactive la protection contre le pistage.
Y'a rien qui s'affiche après.
il y a un mois
il y a un mois
En vrai why not mais j’ai pas de photo de moi à part des photos devant mon miroir
C'est la partie chiante oui
il y a un mois
Pogo
1 mois
え?いくの家泊まらないの!?🫨
一緒に過ごしたいよ🫨
……
Lisez bien putain ….
il y a un mois
il y a un mois
Un jour je parlais avec une kheyette (autiste vierge bref profil lambda) elle habitait loin mais on avait prévu de se voir
Mais elle m'a prévenu qu'il se passerait rien car elle veut uniquement le faire avec son futur mari
Un jour elle m'a ghost pendant 1 semaine et au retour elle me raconte qu'elle est allé passer 1 week-end chez un khey et qu'ils ont baisé
Mais elle m'a prévenu qu'il se passerait rien car elle veut uniquement le faire avec son futur mari
Un jour elle m'a ghost pendant 1 semaine et au retour elle me raconte qu'elle est allé passer 1 week-end chez un khey et qu'ils ont baisé
il y a un mois
Qu'une seule kheyette
Et je ne l'ai pas souillé je lui ai fait découvrir son corps c'est différent
Et je ne l'ai pas souillé je lui ai fait découvrir son corps c'est différent
Phrase d’enorme bad boy pervers narcissique
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois