Ce sujet a été résolu
Quelques un avec keke, quelques un avec une autre meuf, mais les deux sont des célestines trauma et moi aussi, je pense que je suis fichu
Je me sens pas capable d’entretenir une quelconque relation avec qui que ce soit
Je me sens pas capable d’entretenir une quelconque relation avec qui que ce soit
Tu les as galoche au moins ?
il y a un mois
il y a un mois
Delit
1 mois
Le mec a vraiment sniffe ses feetent avant même de l'embrasser, ce moove de fou furieux
il y a un mois
Je suis sur qu'il lui a sorti un " t'inquiètes je suis pas fétichiste c'est juste pour rigoler " alors qu'il avait le gland tout baveux quand il a attrapé sa cheville
il y a un mois
Tu va te réveiller à 30 ans et réaliser que t'étais dans une prison mentale et que t'as perdu 10 ans pour rien
Quoi que j'avais espéré la même chose pour litaire mais à 30 ans il est encore plus loin qu'avant dans sa prison mentale
Quoi que j'avais espéré la même chose pour litaire mais à 30 ans il est encore plus loin qu'avant dans sa prison mentale
Je suis autiste, anxieux et depressif
Je suis finito
Je suis finito
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Qui ne tente rien n'a rien
il y a un mois
Je suis finito
Je suis finito
il y a un mois
Tu les as galoche au moins ?
J’ai seulement snifé les feets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Le bisous c'est avant les pieds quand même
il y a un mois
Delit
1 mois
Le mec a vraiment sniffe ses feetent avant même de l'embrasser, ce moove de fou furieux
Il sait poser les bases d'une relation lui
il y a un mois
il y a un mois-PEMT
Pirate_du_Gange
1 mois
Mal au dos a force de marcher sous le soleil
Aller je repars déposer, j'arrête vers 19h
Aller je repars déposer, j'arrête vers 19h
Ton mal de dos c'est ton passage dans le Marais surtout
il y a un mois
Je suis finito
Je suis finito
100% des kheyettes sont exactement comme ça ici hein, et si tu l'avais vraiment voulu t'aurais schtroumphé Keke t'as juste fait ta princesse
Après si t'as pu plaire à des filles c'est que t'as un potentiel donc si tu t'ouvre aux rencontres tu va finir par tomber sur qqch de correct
Après si t'as pu plaire à des filles c'est que t'as un potentiel donc si tu t'ouvre aux rencontres tu va finir par tomber sur qqch de correct
il y a un mois
Ton mal de dos c'est ton passage dans le Marais surtout
il y a un mois
J’ai seulement snifé les feets
Tu devrais pas trop feed le délire parce que la tu sais on y croit tous à 100% tu va pas t'en sortir
il y a un mois
100% des kheyettes sont exactement comme ça ici hein, et si tu l'avais vraiment voulu t'aurais schtroumphé Keke t'as juste fait ta princesse
il y a un mois
C'est un BG bad boy musclé hein fait pas l'écouter c'est qu'une fraude ce mec
il y a un mois