Ce sujet a été résolu
Vous le faites TRES MAL
on vous redpile mal ?
faut le dire si vous voulez encore + de trauma hein
faut le dire si vous voulez encore + de trauma hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Fallait pas choisir chad
je choisi QUE chad, tout le temps, je peux me le permettre tu comprends
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ouais à cet âge là t'es pas ready pour ce genre de situation c'est compliqué à gérer
Au bout d'un moment tu comprend que la meilleur solution c'est de bloquer la meuf cash sans rien dire et plus jamais lui parler
Au bout d'un moment tu comprend que la meilleur solution c'est de bloquer la meuf cash sans rien dire et plus jamais lui parler
il y a 3 mois
il y a 3 mois
le premier garçon a qui j'ai fait un bisou sur la bouche m'a cuck on avait 6 ans
il a embrassé ma meilleure copine Aurélie dans le bac à sable et c'était très humiliant
il a embrassé ma meilleure copine Aurélie dans le bac à sable et c'était très humiliant
C'est bien c'est bien allé 

il y a 3 mois
C'est trop bien lidl la végétarienne spé McDo
macdo???? taré menteur foetus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
cc sv asv???
Oui
Oui je suis en train de voir si à la rentrée de septembre je peux enseigner dans une école supplémentaire et c’est peut être possible !
Et toi ?
Oui je suis en train de voir si à la rentrée de septembre je peux enseigner dans une école supplémentaire et c’est peut être possible !
Et toi ?
il y a 3 mois
Oui
Et toi ?
Et toi ?
trocoule ! jespere que tout se passera comme tu le désires, moi j'englouti mon café pour avoir qqch à pleurer au taffe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois