Ce sujet a été résolu
Il a dû dire des trucs de fou malade
Même oib doit être incapable d'imaginer ce qui s'est dit...
il y a 3 mois
Ah perso j'étais un pur 0tout dès le collège
Dès la primaire en fait, je me souviens en CM2 y'avait une rumeur qui disait que je kiffais une fille, ça a littéralement dégouté la fille en question et elle m'insultait dès que je lui adressait la parole

Dès la primaire en fait, je me souviens en CM2 y'avait une rumeur qui disait que je kiffais une fille, ça a littéralement dégouté la fille en question et elle m'insultait dès que je lui adressait la parole

il y a 3 mois
j'ai oublié le passage ou il faut rire parce qu'un adulte de 18 ans menace de tuer un enfant de 14 pour un message envoyé a sa petite soeur
mais bon forcement a vivre dans une société ultra violente ça vous choque plus c'est du comique
c'est du grand remplacement mental
mais bon forcement a vivre dans une société ultra violente ça vous choque plus c'est du comique
c'est du grand remplacement mental
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Imagine une meuf écrit et chante une chanson d'amour sur toi aussi magnifique
Pourquoi on est né à une époque qui ne fait plus ce genre de femmes ?
Pourquoi on est né à une époque qui ne fait plus ce genre de femmes ?
il y a 3 mois
Juste parce que j'ai eu la fève à la galette des rois et j'ai fait la plouf pour choisir ma reine

il y a 3 mois
C'était l'interaction la plus proche que j'ai eu avec une fille avant au moins la seconde (quand y'en a une qui me prenait pour son gosse parce que j'avais une tête de mascotte)
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Juste parce que j'ai eu la fève à la galette des rois et j'ai fait la plouf pour choisir ma reine

il y a 3 mois
Je suis le seul qui avait genre 0 interaction avec les filles qu'elles soient positives ou négatives ??? Jusqu'à littéralement la terminale je parlais a 0 meuf
il y a 3 mois
Toi t'étais le mec qui faisait s'arrêter le jeu de la bouteille
WTF c'est pas une légende ce jeu ? Je pensais que ça existait que dans les films
il y a 3 mois
il y a 3 mois
WTF c'est pas une légende ce jeu ? Je pensais que ça existait que dans les films
il y a 3 mois