Ce sujet a été résolu
J'ai fait plusieurs fois des longues abstinences je te dis que c'est vrai ya plusieurs paliers et a partir d'un moment, 2 mois pour moi t'as plus du tout envie
Bh pk tu t'es rebranler alors ?
il y a 3 mois
Bh pk tu t'es rebranler alors ?
il y a 3 mois
Faut qu'on arrête c'est too much pour 9h du matin
il y a 3 mois
Non mais attends tismey, t'as pas correctement ouvert un pot de yaourt il y a 2 semaines de cela, fallait voir de toi-même que ça l'a gênait hein

il y a 3 mois-PEMT
Non mais attends tismey, t'as pas correctement ouvert un pot de yaourt il y a 2 semaines de cela, fallait voir de toi-même que ça l'a gênait hein

il y a 3 mois-PEMT
Marmara, chambre d hôtel, bourré a mort....
T'as du lacher une cartouche tah le spas12 de black ops
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Justement ça a été un long processus pour elle mais elle a fait tout ça en sous marin furtif
Pendant qu'elle checkait ses copines pour voir si il fallait te garder ou pas et qu'elle se laissait séduire par Chadix pour voir si elle était encore capable de plaire (ça faisait 3 mois elle avait oublié la pauvre), elle continuait à te dire je t'aime comme si de rien n'étais
Pendant qu'elle checkait ses copines pour voir si il fallait te garder ou pas et qu'elle se laissait séduire par Chadix pour voir si elle était encore capable de plaire (ça faisait 3 mois elle avait oublié la pauvre), elle continuait à te dire je t'aime comme si de rien n'étais
Oui voilà mais c'est surtout de vraiment te faire croire que tout est parfait et qu'elle est prête à tout pour toi pendant tout le processus qui est une dinguerie
Fin je sais pas mais quand elles disent un truc, elles se disent pas un truc du genre "attends mais est-ce que je le pense vraiment ou pas ?" ?
Fin je sais pas mais quand elles disent un truc, elles se disent pas un truc du genre "attends mais est-ce que je le pense vraiment ou pas ?" ?

il y a 3 mois
Wsh t'as les crocs elle te nourri pas orsik ou quoi
Je pose des questions normal y'a un pb ?
il y a 3 mois