Ce sujet a été résolu
Non mais là c'est pas une question de feed, à un moment tu vois bien qu'elle est sérieusement tarée et toujours imperméable à la moindre réalité et ici on parle d'un truc vraiment grave donc franchement désolé mais moi je peux pas me contenter de l'analyser sur un plan méta
Je sais pas j'ai pas lu honnêtement et ça me paraît pas trop sortir de ses âneries quotidiennes à te lire
il y a 3 mois
C'est pas le gosse que tu veux protéger, c'est une certaine dignité et image de ta famille. Ergo tous les cas où au final le pauvre enfant se fait agresser par un membre de l'entourage bien vu, et que les parents préfèrent alors couvrir les actes. C'est pas seulement bête et inconséquent cette manière de faire, c'est dangereux.
Et c'est exactement pour ce genre de manière de penser que c'est une bonne chose qu'on limite l'éducation 100% à la maison ou qu'on est obligé d'intervenir pour bien définir le consentement
Et même sans aller aussi loin, comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale. Pour parler de mon cas personnel, je pense que ça a légèrement commencé à refroidir mes parents sur le fait de me taper quand je commençais à dire "non" et que je menaçais d'appeler le 119, et ça bah j'ai eu la réalisation en lisant un article de journal mais ça peut être bien cool que des gosses qui lisent moins le sachent
Et c'est exactement pour ce genre de manière de penser que c'est une bonne chose qu'on limite l'éducation 100% à la maison ou qu'on est obligé d'intervenir pour bien définir le consentement
Et même sans aller aussi loin, comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale. Pour parler de mon cas personnel, je pense que ça a légèrement commencé à refroidir mes parents sur le fait de me taper quand je commençais à dire "non" et que je menaçais d'appeler le 119, et ça bah j'ai eu la réalisation en lisant un article de journal mais ça peut être bien cool que des gosses qui lisent moins le sachent

il y a 3 mois
Je sais pas j'ai pas lu honnêtement et ça me paraît pas trop sortir de ses âneries quotidiennes à te lire
Oui ce sont ses âneries quotidiennes, mais se poser en seule garante de la morale et du bon sens quand tout ce qu'elle fait c'est encourager ce système qui permet autant de cas d'incestes et d'attouchement pédophiles, et s'insurger contre ceux qui essaient de changer les choses, ça reste certes des âneries de même niveau de bêtise et d'indignité qu'habituellement, mais dont l'impact théorique est je trouve un peu plus préoccupant
il y a 3 mois
Au lieu d'aller dans cette salle de merde j'aurai pu rester et traumatiser Popa fait chier
il y a 3 mois
J'ai toujours été très mignon avec elle
Mais elle me voit comme un monstre alors je vais lui donner une bonne raison de me percevoir ainsi
Mais elle me voit comme un monstre alors je vais lui donner une bonne raison de me percevoir ainsi
il y a 3 mois
C'est plutôt animé ici
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Sogdianos c'est un mec qui regarde les pieds des filles en sandales dans la rue faut l'savoir
il y a 3 mois
Le mec c'est tellement un malade que rien qu'à l'odeur il arrive a savoir depuis combien de jours la fille garde la même chaussette
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Sogdianos c'est un mec qui regarde les pieds des filles en sandales dans la rue faut l'savoir
Chaud, si c'est nofake
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Tu peux dire que je suis un gros dégénéré sexuel mais me dire que l'odeur des hommes m'attire là tu peux remballer tes vilaines paroles tout de suite
il y a 3 mois
Odeur de crotte de femme > odeur d'homme mais bon monsieur kiff les gros pecs tout poilu visiblement
il y a 3 mois